Ok trouvé
(j'ai mis du temps parce que j'avais des soucis depuis quelques jours pour ouvrir RMXP : Avast le lancait dans sa Sandbox et RMXP se fermait automatiquement ^^")
Bon bref, voilà comment faire :
Script Pokemon_Party a écrit: |
Remplacer Code: | def add(pokemon) if pokemon != nil and @actors.size < 6 # Pokedex $data_pokedex[pokemon.id][0] = true $data_pokedex[pokemon.id][1] = true # Pokedex @actors.push(pokemon) end $game_variables[5000]["pokedex"]["vus"] = 0 $game_variables[5000]["pokedex"]["captures"] = 0 for i in 1...$data_pokemon.length $game_variables[5000]["pokedex"]["vus"] += 1 if $data_pokedex[i][0] $game_variables[5000]["pokedex"]["captures"] += 1 if $data_pokedex[i][1] end end
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par Code: | def add(pokemon) if pokemon != nil and @actors.size < 6 # Pokedex unless pokemon.egg $data_pokedex[pokemon.id][0] = true $data_pokedex[pokemon.id][1] = true end # Pokedex @actors.push(pokemon) end $game_variables[5000]["pokedex"]["vus"] = 0 $game_variables[5000]["pokedex"]["captures"] = 0 for i in 1...$data_pokemon.length $game_variables[5000]["pokedex"]["vus"] += 1 if $data_pokedex[i][0] $game_variables[5000]["pokedex"]["captures"] += 1 if $data_pokedex[i][1] end end
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^o^ Ainsi il n'ajoutera le pokémon dans le pokédex que si ce n'est pas un oeuf