Pαlвσlѕку a écrit: |
Je vois d'où vient le problème. En fait, j'ai repris le code de Krosk, et son code vérifie qu'il reste au moins un Pokémon dans l'équipe, mais il ne vérifie pas s'il le dernier Pokémon restant est K.O. |
Code: |
def virtual_size sz=0 @actors.length.times do |i| sz += 1 if @actors[i].hp > 0 end return sz end |
Code: |
when 0 # Transférer if $pokemon_party.size == 1 $game_system.se_play($data_system.buzzer_se) return end if $pokemon_party.box_full?(@box) $game_system.se_play($data_system.buzzer_se) return end id = @box_party.index #indique la place du pokémon dans l'equipe |
Code: |
if $pokemon_party.virtual_size == 1 and $pokemon_party.actors[id].hp > 0 $game_system.se_play($data_system.buzzer_se) return end |
Code: |
when 3 # Relacher if $pokemon_party.size == 1 $game_system.se_play($data_system.buzzer_se) return end id = @box_party.index |