Sujet n°10802
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Oshidawa le
6 Jan - 22:20 (2012)Titre :
[TUTO] Lumiére selon l'heurePour ce tuto je me sert de l'événement commun "Jour/Nuit *Tons*" de PSP-DS Allons-y :
Tout d'abord mettez un événements en
PROCESSUS PARALLELES ! peut importe son emplacements avec comme contenue :
Ensuite je vous donne ma conception personnel un characters Light :
Après créer un Événements sur par exemple ces lampes :
Comme ceci :
Et ajouter comme Événement dedans ceci :
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Nuri Yuri le
6 Jan - 22:44 (2012)Ton Jour Nuit ne fonctionne pas tout seul normalement ?
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Oshidawa le
6 Jan - 22:46 (2012)Pour ma part a la base non , j'ai du l'activer en processus parallèle au départ du jeu , pendant que le prof parle.
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Nuri Yuri le
6 Jan - 22:47 (2012)Ah, il me semblait que le ton de PSP DS changeait tout seul (et que donc l'heure s'actualisait en conséquences). (J'ai plus PSP DS sous la main :B)
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Sphinx le
6 Jan - 22:56 (2012)Je crois que ce tuto ne joue pas sur la teinte de l'écran, mais sur l'allumage des lampadaires
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Nuri Yuri le
6 Jan - 23:05 (2012)Oui mais la teinte et temps normal cherche l'heure et donc active les lampadaires d'où mon questionnement sur l'activation auto de cet évent commun.
Sinon pour les évents, utilise les interrupteurs et le déplacement natif des évents ça fera moins de commandes et moins de processus parallèle.
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Sphinx le
6 Jan - 23:06 (2012) Je ne crois pas que ca active les lampadaires (en tout cas pas le Jour/Nuit que je connais)
PS : ce que j'entends par activer : afficher un halo de lumière (ici, jaune) autour du lampadaire
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Eurons くさ le
7 Jan - 11:13 (2012)Très bon tuto,mais cher moi PSPDS0.4 active tout seul la teinte de l’écran matin,soir et nuit, donc suis-je
obliger d'activer l'interrupteur jour/nuit/tons sinon et bien cela change t-il la commende de l’évent parallèle?
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Nuri Yuri le
7 Jan - 11:17 (2012)Active l'interrupteur en sortant d'une maison, et désactive le en entrant dans une maisons, ça fait plus propre qu'un Event en PP qui appelle un Event Commun en PP.
Ça change dans le fait que ça t'économise des appelle d'évent rien de plus.
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Oshidawa le
7 Jan - 11:20 (2012)Ici on active juste le halo lumineux atour du lampadaire ou de la lampe , le systéme jour et nuit et déjà incorporez dans psp-ds , mais je dis de l'activer au cas ou ... ^^
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Nuri Yuri le
7 Jan - 11:21 (2012)Oui, c'est sur que c'est plus propre que des lumière activé en plein jour (avec le ton du jour)
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Eurons くさ le
7 Jan - 11:25 (2012)ok merci de vos réponses.
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Akito アート le
7 Jan - 13:54 (2012)Super tuto Oshidawa, merci a toi.
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Oshidawa le
7 Jan - 15:04 (2012)De rien, merci à toi, j'espére que ce tuto te sera utile
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Maxime le
7 Jan - 19:18 (2012)Demande-tu des crédits ? :?
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Oshidawa le
7 Jan - 19:27 (2012)Pas obligatoire seulement si tu le souhaite
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Maxime le
7 Jan - 19:28 (2012)Ok je vais te mettre !
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Sphinx le
7 Jan - 20:44 (2012) Maxario a écrit: |
Demande-tu des crédits ? :? |
En voilà une question triste pour quelque chose qui ne coute rien :/
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Nuri Yuri le
7 Jan - 23:59 (2012)Bah quoi, placer un pixel sur une image coute bien un crédit
On vend bien des tableau vide super chère
C'est vrai que c'est un peu triste mais c'est comme ça...
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Nato le
24 Fév - 14:39 (2012)Très bon tuto ^^ pour ma part du moins, je te remercie et je pense que effectivement, ça peut rendre l'atmosphère de nuit plus agréable
Continue comme ça ...
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Oshidawa le
18 Avr - 22:42 (2012)Remise en page du tutorial V2