Sujet n°10281
Posté par Komodau le 25 Aoû - 08:33 (2011)
Titre : Problème donné une attaque particulière a un poké.
bonjour a tous je m'adresse a la communauté pour aidé a réglé le problème suivant:
quand on Démarre un combat contre un Pokémon sauvage déterminé il n'y a pas d’option pour lui faire apprendre une attaque spécifique, qu'il est incapable d'apprendre par CT,CS ou par nivaux!
donc comment fait ont pour avoir une tel option Imbécile heureux ?

je vous remercie d’avance et bonne journée! :D

Posté par Sphinx le 25 Aoû - 12:56 (2011)
Bonjour,

Tu es sous 4G+ ou sous 0.7 ?

Posté par Komodau le 25 Aoû - 15:36 (2011)
je suis sous PSP 0.7

Posté par Komodau le 28 Aoû - 08:31 (2011)
alors personne na de solution pour mon problème ?

Posté par Sphinx le 28 Aoû - 12:00 (2011)
Merci de ne pas double poster. Fais des édits visibles. La prochaine fois ca te vaudra un avertissement.

En réalité, PSP4G+ permet de le faire (avec la même méthode que pour ajouter un pokémon paramétré), mais de mémoire, ce n'est pas possible avec PSP0.7.

Posté par Komodau le 29 Aoû - 17:43 (2011)
Ho ok merci Mollasse enragé

Et comment pourrait on faire pour que sa soi possible ?
Quelle scripte faudrait il modifier?

Posté par Sphinx le 29 Aoû - 18:15 (2011)
:! Euh, de mémoire, ca doit être Scene_Map (le 2°) mais sais tu scripter ? ^^"

Posté par Komodau le 29 Aoû - 18:28 (2011)
heuuu....non Yeux motorisés
je pensais qu'une personne pourrai m'aider sur le forum!

Posté par Legendaire45 le 29 Aoû - 18:34 (2011)
en faite, cette fonctionnalité n'existe pas sous psp v0.7(enfin je croit) donc c'est a toi de la faire!!

Posté par Komodau le 29 Aoû - 18:49 (2011)
ok alors je crois que je vais faire une demande dans la section "offres/demandes/recrutement" :8)

Posté par Zopo le 30 Aoû - 18:27 (2011)
Vous oubliez la fonctionnalité : "Ajouter/Retirer un compétance"
Ton event devras ce constitué de la manière suivante :

Code:
<>Variable 004 = 1<>Commantaire : Pour Bulizarre
<>Ajouter la capacité "Vampigraine"
<>Appeler un script : demarrer_combat(1, 5)
<>Commantaire : Pour un bulbizarre niveaux 5 avec un chance sur ? (je sais plus) d'être shiney




EXPLICATION :
A la ligne 1 la variable 004 doit corespondre à l'idée du pokémon auquel tu veux donnez une attaque définie
A la ligne 4 la ligne de code que tu connait


Je post ce message car il me semble que tu écrit :
Citation:
Démarre un combat contre un Pokémon sauvage déterminé


Donc corespond à cette partie du manuel :  http://krosk.free.fr/manuel/manuel.htm#C44
Si ne est pas celà veullier m'en escuser

PS : Je ne sais pas si ça marche, ce peut être sur le pokémon de son équipe...