Sujet n°10241
Posté par CollosalPokemon le 20 Aoû - 05:43 (2011)
Titre : Enregistreur de AVI RGSS
Bonjour Pokemon Script Project, 


Introduction :


j'ai travaillé un projet d'enregistrer la fenêtre RGSS sans le besoin pour d'autres programmes comme camtasia ou d'autres programmes d'enregistrement. (c'est-à-dire donc la fenêtre RGSS s'enregistre comme une vidéo) 



Ce n'est pas perfected encore mais j'ai une base solide   Imbécile heureux    


Caractéristiques :

qu'il fait : 

* Enregistrent la fenêtre RGSS par RGSS léger et un DLL que j'ai fait. 
* Arrêter l'enregistrement (c'est une version bêta, je n'ai pas entièrement testé ce) 
* Incroyable qualité graphique 
* Grande FPS 
* Utilise la compression XVID 

Erreurs connues : 
* Aucun son enregistré (encore) 
* ne sauve seulement à 1 nom d'AVI (non changeant pour vous les gars atm) 
* lag extrêmement mineur dans la fenêtre de RGSS, mais pas assez lag pour empêcher jouant (1-3 FPS seulement) 

Télécharger:

Télécharger ma DLL : http://www.mediafire.com/?nm74gz7wu7ho3f7 
(Inclus est un erreur lookup/aide *.txt fichier) 


S'IL VOUS PLAÎT si vous téléchargez commentaire parce que je suis curieux de votre opinion à ce sujet ^_^

Code:
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
# * Enregistreur de AVI RGSS
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
# Développeur: CollosalPokemon (AKA Armorphor)
# Version: 1.1
# Date: le 17 août 2011
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
# Histoire:
#
# V1.1:
# - Répertoire ajouté vérification pour vous assurer que le dossier AVI est créé/existe
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Dir.mkdir("AVI") if !FileTest.directory?("AVI")




module CPAVI


GPPS = Win32API.new('kernel32', 'GetPrivateProfileString', 'pppplp', 'l')
FW = Win32API.new('user32','FindWindowEx', '%w(l l p p)','l')
TID = Win32API.new('kernel32','GetCurrentThreadId', '%w()','l')
RECORD = Win32API.new("ProjectAVI.dll", "RecordAVI", "i", "i")
STOP = Win32API.new("ProjectAVI.dll", "StopAVI", "", "")


def CPAVI::handle
@@RGSSWINDOW=nil
processid=[0].pack('l')
threadid=TID.call
nextwindow=0
begin
nextwindow=FW.call(0,nextwindow,"RGSS Player",0)
if nextwindow
wndthreadid=TID.call
if wndthreadid==threadid
@@RGSSWINDOW=nextwindow
return @@RGSSWINDOW
end
end
end until nextwindow==0
GPPS.call("Game","Title","",title="\0"*255,255,".//Game.ini")
FW.call(0,nextwindow,"RGSS Player",title.delete!("\0"))
end




def CPAVI::record()
RECORD.call(CPAVI::handle)
end




def CPAVI::stop()
STOP.call()
end
end











demo video :



http://imageshack.us/clip/my-videos/402/52j.mp4/



Comment utiliser : 



juste Télécharger la DLL à la racine dossier du jeu de votre et collez ce script ci-dessus principal lepoint 





Pour enregistrer votre utilisation de la fenêtre : 



CPAVI::record() 
Note : vous devez utiliser cela dans une boucle/loop ! (ou sinon l'AVI aura seulement 1 photo :I ) 


Pour arrêter l'enregistrement d'utilisation : 



CPAVI::stop() 



c'est vraiment un script simple à utiliser lepoint 


Veuillez, j'aimerais que vous faire des commentaires sur ce script, si vous le pouvez. 

p.s. Désolé pour mon mauvais français s'il y est, je suis Américain.

Posté par Pαlвσlѕку le 20 Aoû - 10:49 (2011)
C'est du bon travail. Imbécile heureux

Posté par Sphinx le 20 Aoû - 16:58 (2011)
Clin d'œil foireux Très intéressant !

=> Pourrais tu mettre des balises code s'il te plait ? Imbécile heureux

Posté par CollosalPokemon le 20 Aoû - 21:27 (2011)
C'est bon de savoir !

J'étais sur le point d'arrêter de travailler dessus parce que personne n'a répondu à me nulle part ailleurs ^ ^

@> Sphinx:

Je fais ceci maintenant ^ ^

Posté par Sphinx le 21 Aoû - 14:10 (2011)
Jtesterai :p

Si ca marche, ca me facilitera mes prises de vues pour la démo des échanges en temps réel ^o^

=> ca prend toute la fenêtre de jeu & rien que la fenêtre de jeu, c'est bien ca ? Imbécile heureux

Posté par CollosalPokemon le 21 Aoû - 22:28 (2011)
Voici la démonstration technique d'utilisation pour enregistrer un joueur sur une carte Imbécile heureux

http://www.mediafire.com/?9i84soq382r0h99



Notes :




- Utilisent F5 pour arrêter d'enregistrer


- Utilisent JeuRecord.update dans n'importe quel script pour commencer le record d'AVI