Sujet n°10238
Posté par Legendaire45 le 19 Aoû - 20:38 (2011)
Titre : bug FmodEx,musique qui se coupe
Bonjour,depuis que j'ai installé FmodEX dans mon projet les musiques des combat se stoppe enfin c'est la répétiton de la musique qui se stoppe.Quand la musique de combat arrive au bout,elle ne se répéte pas et ensuite tt les musique de la map ne sont pas lancé (BGM et ME)

note:j'utilise FmodEx pour enlever les freeze des musiques en midi!!

Posté par Nuri Yuri le 20 Aoû - 00:09 (2011)
Code:
FMod.play(name, volume, tmp, start_pos, looping, true)

Faut que tu mettes true à looping pour que ça se répète.

Posté par Legendaire45 le 20 Aoû - 08:50 (2011)
Avant même que je fasse la modification avec ton script Yuri que rgss player a planter pendant un combat:
log
 
Code:
 ---------- Erreur de script : Fmodex ----------
----- Version du logiciel : PSP DS v0.4
----- Type
RuntimeError

----- Message
File not found: "Audio\BGM\Vs. Wild Johto Pokémon"

----- Position dans Fmodex
Ligne 401

----- Backtrace
Script : Fmodex | Ligne : 401 | Méthode : in `createStream'
Script : Fmodex | Ligne : 788 | Méthode : in `play'
Script : Fmodex | Ligne : 914 | Méthode : in `bgm_play'
Script : Fmodex | Ligne : 1134 | Méthode : in `bgm_play'
Script : Game_System | Ligne : 46 | Méthode : in `bgm_play'
Script : Scene_Title | Ligne : 213 | Méthode : in `battle_test'
Script : Scene_Title | Ligne : 17 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Autofont_Install* | Ligne : 115 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58


note:le fichier existe bien et est dans le bon dossier

edit:Cela vient de le refaire mais avec un autre fichier qui porte un accent,apparemment FmodEx n'aime pas les accents

Posté par Nuri Yuri le 20 Aoû - 09:42 (2011)
Essaie avec le nom de fichier : "Audio\BGM\Vs. Wild Johto Pokémon.mid" ou l’extension à la quel il doit être.

Posté par Legendaire45 le 20 Aoû - 11:22 (2011)
oui mais dans quel script est appelé se fichier,j ne l'ai pas trouvé

edit:j'ai trouve sauf que 2eme probleme la musique ne se coupe plus mais quand un autre sons(bruit d'attaque) est joué, la musique de fond a le niveau sonore très bas!!