Sujet n°10184
Posté par Flodino le 14 Aoû - 12:57 (2011)
Titre : Bug script MAP [ Resolu]
 Bonjour !

En testant mon jeu et en déplaçant mon personnage dans une ville un bug a eu lieu :
Le voici en image :




J'ai donc cherché la résolution de ce problème et j'ai trouvé ce post :

./10102.html
Même problème que moi, avec une réponse
"

  1.   # --------------------------------------------------------  
  2.   # _WMAPID  
  3.   #   - Vous pouvez y régler une valeur par défaut ici  
  4.   # --------------------------------------------------------  
  5.   def self._WMAPID  
  6.     if $game_variables[6] == 0  
  7.       return 6 #Valeur par défaut  
  8.     end  
  9.     return $game_variables[6]  
  10.   end  
  11.    






Ici remplace le 6 par l'ID de ta map

  1.  return 6 #Valeur par défaut  "    "





J'ai donc remplacé, là où il disait ce chiffre par L'ID de la map [ la ville soit 001 ]

Mais ça ne marche toujours pas


Merci d'avance !

Posté par Pαlвσlѕку le 14 Aoû - 13:34 (2011)
C'est l'ID de la carte du monde qu'il faut mettre.

Si tu en as pas, fais en une.

Posté par Flodino le 14 Aoû - 14:24 (2011)
Merci beaucoup de ton aide !

Posté par Zopo le 14 Aoû - 14:37 (2011)
Dans mon message je ne l'ai pas préciser car c'était dans le contexte, en fait tu à du mètre une téléportation sur ta WorldMap, vérifie les téléportation...