Bonjour Pokemon Script Project,
Aujourd'hui je reviens d'entre les morts.
Pour ces derniers mois j'ai développé un nouveau système de cryptage et cela faisait partie de celui-ci. (note : pas l'ensemble du projet)
Je prévois libérer le reste du public aussi bien, mais pour l'instant, je présente cette partie : le packer/unpacker fichier.
Caractéristiques :
* Pack de fichiers à l'aide de RMXP (nécessite une clé privée)
* Unpack des fichiers à l'aide de RMXP (nécessite une clé privée)
* utilise une DLL (Super rapide pack/unpack)
* Seulement packs 1 fichier chaque fois qu'il est utilisé [Je travaille sur l'amélioration de ce]
Utilisation:
Télécharger ma DLL:
http://www.mediafire.com/?l70it1rtmllykq3RGSS Code:
# Version bêta publique de CPPacker v1
# Développé par CollosalPokemon
module CPPacker
PACK = Win32API.new("CPPacker.dll", "CollosalPokemonPack", "ppp", "")
UNPACK = Win32API.new("CPPacker.dll", "CollosalPokemonUnPack", "pp", "")
def CPPacker::pack(chemin, masque, archive)
PACK.call(chemin, masque, archive)
end
def CPPacker::unpack(archive, dest)
UNPACK.call(archive, dest)
end
end
Le code RGSS est simple et léger
Exemple d'utilisation:
CPPacker::pack("./", "fichier_packed", "file.txt")
CHEMIN: Répertoire de votre fichier packed et le fichier d'origine.
MASQUE: Nom du fichier de votre packed.
ARCHIVE: Le nom du fichier original. (Avant il a été packed)
CPPacker::unpack("fichier_packed.csarc", "fichier_unpacked.csarc")
ARCHIVE: L'archive emballée avec mon packer.
DEST: Le nom du fichier quand il est déballé.
NOTE: Tous les fichiers compressés avec mon packer ont l'extension *. csarc dans cette démonstration.
CSARC = ColloSal ARChive
p.s. Désolé pour mon mauvais français s'il y est, je suis Américain apprentissage du français.