Sujet n°10058
Posté par
Miatshan le
25 Juil - 20:59 (2011)Titre :
RepousseBonjours, j'utilise PSP DS et j'ai constaté que lees repousses ne marchaient pas, y a t-il un moyen de réparer ce bug?
Posté par
Nuri Yuri le
25 Juil - 21:11 (2011)Regarde le niveau de tes Pokémon, si il est plus faible peut être que c'est de la que ça viens.
Posté par
Miatshan le
25 Juil - 21:21 (2011)Non, en fait, il bug, voilà le log (frappez moi pour l'avoir oublié)
---------- Erreur de script : Pokemon_Window_Help* ----------
----- Type
TypeError
----- Message
cannot convert nil into String
----- Position dans Pokemon_Window_Help*
Ligne 61
----- Backtrace
Script : Pokemon_Window_Help* | Ligne : 61 | Méthode : in `draw_text'
Script : Pokemon_Window_Help* | Ligne : 61 | Méthode : in `draw_text'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 453 | Méthode : in `update_command'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 145 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 134 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 153 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
Posté par
Pαlвσlѕку le
25 Juil - 23:40 (2011)Supprime la ligne qui bug.
(string[2] correspond à la 3ième ligne de texte or elle n'existe plus (nil) donc ça bug)
Posté par
Miatshan le
26 Juil - 18:34 (2011)Merci, ça marche mais le repousse continue de marcher même si le 1er poké de l'équipe a un niveau inférieur.
Posté par
Pαlвσlѕку le
26 Juil - 21:44 (2011)Le Repousse n'est pas programmé correctement, mais ce n'est pas de ma faute.
Posté par
Miatshan le
27 Juil - 11:27 (2011)Pour ce bug je recréer un autre topic?
Posté par
RevengeOfShadow le
28 Juil - 18:26 (2011)Ce n'est vraiment un bug, c'est un script pas "fini". Il n'y a rien à faire, à part attendre que quelqu'un s'attaque à la correction, mais c'est pas franchement vital ...
Posté par
Suicune31 le
28 Juil - 19:41 (2011)Je propose une solution que je n'ai pas encore testé :s.
Dans le 2ème Script Scene_Map, remplacer cette ligne (En fin de script):
Code: |
$scene = POKEMON_S::Pokemon_Battle_Wild.new($pokemon_party, pokemon)
|
Par ceci:
Code: |
if not $pokemon_party.repel_count > 0 and level < $pokemon_party.max_level $scene = POKEMON_S::Pokemon_Battle_Wild.new($pokemon_party, pokemon) end
|
Je testerais ça surement ce soir en attendant dites moi si ça marche de votre côté ^^.