Sujet n°10058
Posté par Miatshan le 25 Juil - 20:59 (2011)
Titre : Repousse
Bonjours, j'utilise PSP DS et j'ai constaté que lees repousses ne marchaient pas, y a t-il un moyen de réparer ce bug?

Posté par Nuri Yuri le 25 Juil - 21:11 (2011)
Regarde le niveau de tes Pokémon, si il est plus faible peut être que c'est de la que ça viens.

Posté par Miatshan le 25 Juil - 21:21 (2011)
Non, en fait, il bug, voilà le log (frappez moi pour l'avoir oublié)

---------- Erreur de script : Pokemon_Window_Help* ----------
----- Type
TypeError

----- Message
cannot convert nil into String

----- Position dans Pokemon_Window_Help*
Ligne 61

----- Backtrace
Script : Pokemon_Window_Help* | Ligne : 61 | Méthode : in `draw_text'
Script : Pokemon_Window_Help* | Ligne : 61 | Méthode : in `draw_text'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 453 | Méthode : in `update_command'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 145 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 134 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 153 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

Posté par Pαlвσlѕку le 25 Juil - 23:40 (2011)
Supprime la ligne qui bug. Imbécile heureux
(string[2] correspond à la 3ième ligne de texte or elle n'existe plus (nil) donc ça bug)

Posté par Miatshan le 26 Juil - 18:34 (2011)
Merci, ça marche mais le repousse continue de marcher même si le 1er poké de l'équipe a un niveau inférieur.

Posté par Pαlвσlѕку le 26 Juil - 21:44 (2011)
Le Repousse n'est pas programmé correctement, mais ce n'est pas de ma faute. Clin d'œil foireux

Posté par Miatshan le 27 Juil - 11:27 (2011)
Pour ce bug je recréer un autre topic?

Posté par RevengeOfShadow le 28 Juil - 18:26 (2011)
Ce n'est vraiment un bug, c'est un script pas "fini". Il n'y a rien à faire, à part attendre que quelqu'un s'attaque à la correction, mais c'est pas franchement vital ...

Posté par Suicune31 le 28 Juil - 19:41 (2011)
Je propose une solution que je n'ai pas encore testé :s.

Dans le 2ème Script Scene_Map, remplacer cette ligne (En fin de script):
Code:


        $scene = POKEMON_S::Pokemon_Battle_Wild.new($pokemon_party, pokemon)



Par ceci:
Code:


       if not $pokemon_party.repel_count > 0 and level < $pokemon_party.max_level
        $scene = POKEMON_S::Pokemon_Battle_Wild.new($pokemon_party, pokemon)
      end


Je testerais ça surement ce soir en attendant dites moi si ça marche de votre côté ^^.