Pokémon Rivages

100 Réponses • 28198 Vues

Démo Alpha Beta PSP

Ah oui aussi, lors des explications du scénario (fond noir) pour la version finale, ne penses-tu pas mettre un fond et changer la police ?

Pout le bateau c'est assez vaste, parfois je peux être sur le bateau qui est lui même sur un pont, parfois si j'appuie sur espace devant un arbre j'apparait dans l'arbre , ect

Aye

Graphiste

Et bien... Oui... En fait je n'ai trouvé aucun autre moyen de gérer ce genre de pente, donc j'ai tenté le coup en espérant que personne ne le remarque :ahde:.

Au pire tu récréé une nouvelle pente plus en arrondi qui fera que le héros sois toujours sur la pente :<
Draw
?______________________________________________________________________________________________________________________________????????????????______________________________________________________________________________________________________________________????

Aerun

Modérateur

Oui la solution serait de faire une pente deux fois moins longue, et de faire monter le personnage en diagonale, en réduisant la vitesse pour un effet de montée plus réaliste.

Sangana

Graphiste

Rhoo mais c'est pas grave voyons, moi je trouve ça marrant ;D
Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Bon, il est vrai que certaines animations sont étranges comme les pentes et les échelles (au passage, vous devriez remarquer que j'ai eu le temps de me calmer). Je commence un let's play sur Pokémon Rivages, en attente de la suite de mon let's play sur Pokémon Origins, serait-il possible d'avoir, par mp, les ressources nécessaires pour faire un layout, ou même un layout déjà fait, ainsi que le logo et un fond pour une miniature ?
Je suis juste un tanguenard qui aime faire des vidéos, écrire des fanfictions et faire du roleplay. Si vous me cherchez, je suis soit sur Amino, soit sur Discord.
Mon Amino : Village Raiju-Seishin // Mon Discord : Life is a dark carnival
Bonjour à tous et bonjour à toi Ray!

Je me permet de poster ce message car je pensais t'avoir envoyé un Mp mais je ne sais pas s'il est parti, du coup dans le doute ^^.

Voilà je voulais simplement savoir si j'étais autorisé à filmer la démo de ton jeu et à poster la vidéo sur youtube, d'une part, et d'autre part si tu avais un éventuel logo que je pourrais ajouter à une miniature faite maison ^^.

Voilà, je vais découvrir le jeu sur ma première vidéo que je compte tourner d’ici peu, en attendant bonne continuation à toi et merci d'avance pour ta future réponse !

Ray

Bonjour à tous et bonjour à toi Ray!

Je me permet de poster ce message car je pensais t'avoir envoyé un Mp mais je ne sais pas s'il est parti, du coup dans le doute ^^.

Voilà je voulais simplement savoir si j'étais autorisé à filmer la démo de ton jeu et à poster la vidéo sur youtube, d'une part, et d'autre part si tu avais un éventuel logo que je pourrais ajouter à une miniature faite maison ^^.

Voilà, je vais découvrir le jeu sur ma première vidéo que je compte tourner d’ici peu, en attendant bonne continuation à toi et merci d'avance pour ta future réponse !

Je viens de voir ton message, et j'y ai répondu ;).
Merci pour otn soutient en tout cas !

Bon, il est vrai que certaines animations sont étranges comme les pentes et les échelles (au passage, vous devriez remarquer que j'ai eu le temps de me calmer). Je commence un let's play sur Pokémon Rivages, en attente de la suite de mon let's play sur Pokémon Origins, serait-il possible d'avoir, par mp, les ressources nécessaires pour faire un layout, ou même un layout déjà fait, ainsi que le logo et un fond pour une miniature ?

Il n'y a pas de layout officiel pour Pokémon Rivages, et ta demande est très vague (je ne suis pas sûr que tu saches ce que tu veux faire exactement).
Voici quand même le logo du projet :

Cliquer pour faire défiler

[/color][/font]

« Modifié: 05 septembre 2015, 16:01:00 par Ray »

Merci, serait-il possible d'avoir le drapeau d'Héracle en format 1280*720 ? C'est pour le layout.

« Modifié: 05 septembre 2015, 20:18:35 par Kyub the Dark »

Je suis juste un tanguenard qui aime faire des vidéos, écrire des fanfictions et faire du roleplay. Si vous me cherchez, je suis soit sur Amino, soit sur Discord.

Redder

Programmeur

Bon, je fais un assez gros up, 4 mois, c'est pour dire x)

Je fais cela car j'ai remarqué 2-3 choses, dont une assez dérangente.

Commençons par le pire :ahde: quand on perd le combat contre le Type louche qui veut nous refiler une pokéball, l'event recommence comme si on lui parlait a côté du banc, ce qui engendre pas mal de soucis (j'ai quand même réussi) pour la suite de la chose.

Ensuite, Darkange apparait deux fois d'affilée dans tes crédits, dans la section tileset si mes souvenirs sont bons.

Et la dernière, quand Raynaldo nous fait son speech sur pourquoi on est arrivés dans la base rebelle, qui était son père toussa, et bah a un moment, t'as un truc du genre "ta mère a du te dire que c'était pour des raisons de travail"... Et bah "du" prend un accent circonflexe :ahde:

Oh, et je laggue a mort dans Alvina-Port... Mais bon, j'ai un PC tout pourri.

Sinon, concernant mes impressions, je pense que ce projet a de l'avenir, la trame scénaristique est bonne, j'ai été très "absorbé" dans l'univers de la chose(pour dire, j'ai hésité a écrire le mot "pokéball" plus haut xD ). Bref, à suivre :)

« Modifié: 27 décembre 2015, 15:38:04 par Azmog »

Oulà ! L'activité ce n'est plus trop ça !

Ray

Bon, je fais un assez gros up, 4 mois, c'est pour dire x)

Je fais cela car j'ai remarqué 2-3 choses, dont une assez dérangente.

Commençons par le pire :ahde: quand on perd le combat contre le Type louche qui veut nous refiler une pokéball, l'event recommence comme si on lui parlait a côté du banc, ce qui engendre pas mal de soucis (j'ai quand même réussi) pour la suite de la chose.

Ensuite, Darkange apparait deux fois d'affilée dans tes crédits, dans la section tileset si mes souvenirs sont bons.

Et la dernière, quand Raynaldo nous fait son speech sur pourquoi on est arrivés dans la base rebelle, qui était son père toussa, et bah a un moment, t'as un truc du genre "ta mère a du te dire que c'était pour des raisons de travail"... Et bah "du" prend un accent circonflexe :ahde:

Oh, et je laggue a mort dans Alvina-Port... Mais bon, j'ai un PC tout pourri.

Sinon, concernant mes impressions, je pense que ce projet a de l'avenir, la trame scénaristique est bonne, j'ai été très "absorbé" dans l'univers de la chose(pour dire, j'ai hésité a écrire le mot "pokéball" plus haut xD ). Bref, à suivre :)

Merci beaucoup pour tes observations, je vais essayer de régler ces problèmes :p.
------------------

Sinon je n'ai pas trop avancé sur le projet depuis pas mal de temps, à cause des cours et d'un manque de temps notamment...
Cela dit, voici quand même une map que j'avais fini il y a plusieurs mois :

Mers d'Héracle - Navette Impériale

Afin de naviguer entre les différentes îles de l'Empire d'Héracle, le gouvernement met à disposition des navettes aux citoyens qui ont l'autorisation de voyager à l'intérieur de l'Empire.
Voici une d'entre-elles, que vous prendrez peut-être pour quitter le Port d'Alvénia et rejoindre l'embarcadère d'Armania, l'île accueillant la 200ème édition de la Quête d'Héracle...

[/font][/color]
Sacré travail, elle très belle ta map ! :)
De plus je suis encore jamais manifesté ici, mais je soutiens vraiment ce projet, il est superbe et je l'admire. :3

Aerun

Modérateur

Pas mal du tout ! :D
Cela dit je conseillerais de dé saturer un peu quelques tiles comme les tabourets et les tables, qui ressortent peut-être trop. De la même façon les vitres font trop saturées et peut-être qu'en retouchant un peu cet aspect elles feraient moins "artificielles".
Hey ! Ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu, et l'activité, ce n'est toujours pas ça ! Je voudrais savoir si je pouvais avoir les sprites des badges, car j'en ai besoin pour faire un nouveau let's play.

Merci d'avance !

« Modifié: 06 juin 2016, 19:19:42 par Kyub the Dark »

CaptnWazabi

Utilisateurs bannis ou désinscrits

Juste comme ça, Ray se fait chier à faire un pavé pour expliquer où ça en est.

There was an error while thanking
Thanking...