Pokémon Rivages

100 Réponses • 19707 Vues

Démo Alpha Beta PSP

Neos

Graphiste

Ça tombe bien alors si la démo sort après les épreuves du BAC! :) J'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu, les graphismes sont vraiment bien réalisés et le scénario est intéressant. :3
Bref bonne chance à toi aussi! ;)
Hâte, y'a pas d'autre mot, surtout si c'est APRES le bac, c'est juste niquel !

Aerun

Modérateur

Comme je me suis dit qu'il te fallait une personne (un peu trop ?) soucieuse du détail, je veux bien participer à l'alpha ! :)

Skorpion

Scénariste

Le présentation du projet est superbe, et ce dernier m'a l'air bien intéressant en tout cas. Si jamais t'es en manque de monde (ce qu'il ne semble pas être le cas) pour l'alpha, hésite pas à m'inclure dans les testeurs, sa me ferait plaisir de montrer qu'on peut traverser un arbre à certains endroits, enfin quoi que on peut déjà IRL.. Oh wait, je pars loin.

CaptnWazabi

Utilisateurs bannis ou désinscrits

Moi aussi je suis volontaire direct.
Ton projet m'a l'air même mieux que les originaux nintendo.
Avec une équipe quand même pas mal (On voudrait tous la même pour nos projets :oui:) on arrive a faire des trucs magnifiques.
Et l'interface (a) parfaite.
Mais (parce qu'il y a toujours un mais sinon la vie serait chiante ) c'est que a mon gout l'interface parait un peu vide.
Il reste cependant très fidèle au métro UI.

Apparemment, je suis le seul qui vient prendre des infos sur le jeu ^^
Toujours disponible pour ta bêta test, d'autant plus que je suis libéré par le bac !

Ray

La version alpha es presque prête, il me reste des bugs mineurs à corriger ainsi que la compilation :).
Pas de souci, je reste à l'affût !
Projet intéressant! Une histoire inventée avec du mystère. L'idée de remplacer la ligue par ce tournoi me fait penser aux vieux jeux pokemon de gamecube. J'ai adoré Predastidoe!

Bonne continuation!
Pour info, je t'ai envoyé un MP concernant le début de la bêta test (Premier compte-rendu, très court je suis désolé ! :( )

Ray

Oyé oyé !

Voici les nouvelles de Pokémon Rivages :

News du 1er Août
[/b]

Et si vous aimez Pokémon Rivages et que vous êtes impatients de jouer à la démo, vous pouvez voter pour qu'il devienne le Projet du mois !

(Au passage Sansonic, je viens de voir que tu avais finalement nommé l'évolution de Rabti en "Rabby" (c'est-à-dire Cunéon dans le jeu). Je peux prendre le nouveau nom si tu veux ^^.)
[/color][/font]
Cuneon c'est bien aussi, ça va avec l'origine du fakemon étymologiquement. Tu peux prendre l'un ou l'autre à ta guise ;)
J'aime bien la description aussi et plus généralement j'ai hâte de tester tout çà.
Enfin d'ailleurs j'ai pas fait les backs de mes Fakes donc je me demande comment tu as fait finalement :/ (sauf si tu les a réalisé ou fait réaliser).

Et si vous aimez Pokémon Rivages et que vous êtes impatients de jouer à la démo, vous pouvez voter pour qu'il devienne le Projet du mois !
Eh dit donc t’essaierais pas ouvertement de soudoyer des votes en postant "COMME PAR HASARD" ta démo maintenant :flip:
Enfin bon on ne se plaindra pas d'avoir un membre supplémentaire dans le club très select des "projets avec démo" ;)
J'ai tout lu et du coup j'ai vraiment envie d'y jouer, là, tout de suite.. -_-
Poste vite cette démo !

Aerun

Modérateur

Un projet vraiment soigné jusque dans la communication. Plus qu'à régler ces petits lags et quelques détails et le jeu n'en sera que meilleur !

Ray

Cuneon c'est bien aussi, ça va avec l'origine du fakemon étymologiquement. Tu peux prendre l'un ou l'autre à ta guise ;)
J'aime bien la description aussi et plus généralement j'ai hâte de tester tout çà.
Enfin d'ailleurs j'ai pas fait les backs de mes Fakes donc je me demande comment tu as fait finalement :/ (sauf si tu les a réalisé ou fait réaliser).
Eh dit donc t’essaierais pas ouvertement de soudoyer des votes en postant "COMME PAR HASARD" ta démo maintenant :flip:
Enfin bon on ne se plaindra pas d'avoir un membre supplémentaire dans le club très select des "projets avec démo" ;)

Mais... Mais non, pas du tout :ahde: (de toute façon Lordork a oublié de donner les résultats)
Pour les backs je ne les ai pas encore réalisés, mais je n'en ai pas non plus besoin actuellement :].

Un projet vraiment soigné jusque dans la communication. Plus qu'à régler ces petits lags et quelques détails et le jeu n'en sera que meilleur !

Ahah merci, j'ai travaillé à réduire les lags, notamment au Port d'Alvénia, et j'espère que ça sera suffisant (sachant que sur mon PC je tourne à 30/40 IPS sans la compilation).

J'ai tout lu et du coup j'ai vraiment envie d'y jouer, là, tout de suite.. -_-
Poste vite cette démo !

Ahah j'espère bien èhé.
En fait tu ne seras pas déçu, parce que la démo du jeu sort...

Le Dimanche 23 Août 2015,
soit 1680 jours après le démarrage du projet, en 2011.
(A ce propos, si vous souhaitez en savoir plus sur les débuts de Pokémon Rivages, vous pouvez lire cette rétrospective.)

La version distribuée ce Dimanche est intitulée "Pokémon Rivages Démo 0.5.β". Elle sera téléchargeable depuis MEGA sous la forme d'une archive .zip pesant 231 Mo.

Point recrutement :

J'ai également besoin d'aide pour continuer le développement du jeu, et ce dans tous les domaines :

- Graphisme (notamment pour faire des Worldmaps, des fakemons, des mugshots, etc...)
- Musique
- Communication (sisi)
- Imagination (pour concevoir la liste des attaques que peuvent apprendre les fakemons du projet, leurs stats de base, leurs descriptions dans le Pokédex, etc...)
- Tout ce que vous semblez nécessaire d'améliorer :).

Si jamais vous êtes toujours volontaire après avoir joué à la démo (:ahde:), envoyez-moi un MP ;).

PS : Je tiens à remercier tous les alpha-testeurs qui ont permis au projet d'avancer si vite pour pouvoir sortir avant la rentrée fin de l'été, vous avez fait un travail formidable ![/font][/color]

« Modifié: 21 août 2015, 14:24:37 par Ray »

There was an error while thanking
Thanking...