Pokémon Rivages

100 Réponses • 19708 Vues

Démo Alpha Beta PSP

Nuri Yuri

HostMaster

Sympa le message sur PSP :3

Je me suis permit de corriger la vidéo qui se met dans la balise youtube et d'ajouter la nouvelle balise BBCode qui fait fonctionner un peu mieux ta présentation : stickylines
La balise stickylines a pour but de supprimer la hauteur des lignes afin que les images soient collés et non séparés par un espace. (Ca fait aussi que le texte se superpose aux éléments supérieurs mais comme t'avais de la transparence sur ton image c'est pas trop grave).

Bonne continuation :p
ln(yo) = <3

Ray

Sympa le message sur PSP :3

Je me suis permit de corriger la vidéo qui se met dans la balise youtube et d'ajouter la nouvelle balise BBCode qui fait fonctionner un peu mieux ta présentation : stickylines
La balise stickylines a pour but de supprimer la hauteur des lignes afin que les images soient collés et non séparés par un espace. (Ca fait aussi que le texte se superpose aux éléments supérieurs mais comme t'avais de la transparence sur ton image c'est pas trop grave).

Bonne continuation :p

Merci, c'est bien mieux comme ça (je connaissais même pas ces balises) ^o^.
[/font][/color]

Nuri Yuri

HostMaster

Normal, je l'ai crée à l'occasion :p (Grâce à la toute puissance de CSP :D)
ln(yo) = <3

antiNT

Programmeur

Je trouve que c'est bizarre des arbres dans une grotte mais sinon tes maps et ton scénario sont excellents.
Un retour parmi les anciens.

Ray

Normal, je l'ai crée à l'occasion :p (Grâce à la toute puissance de CSP :D)

Ah oui, d'accord (j'aurais dû m'en douter \o/).

Je trouve que c'est bizarre des arbres dans une grotte mais sinon tes maps et ton scénario sont excellents.

Mon argument pour mettre des arbres, c'était le trou dans la paroi (et donc le passage de la lumière du soleil) ^^.
En tout cas merci ;).

Sinon, voilà quelques nouvelles du projet ^o^ :

(Un grand merci également à CalipsOnira pour m'avoir aidé à chercher des ressources sur le web pour le projet)

Et voilà les maps en question :

Île Alvénia - Fort

Le Fort d'Alvénia servait autrefois de rempart contre les envahisseurs venant de l'Est. De nos jours, c'est un lieu paisible propre à la réflexion investi il y a peu par l'Unité de Rébellion d'Alvénia, bien que des projets de rénovations soient en discussion. On y accède par le Sentier d'Alvénia dont la traversée devrait déjà décourager les éventuels ennemis de l'Empire.

Île Alvénia - Forteresse

Voici l'intérieur du Fort d'Alvénia, une ancienne base militaire récemment investie par l'Unité de Rébellion d'Alvénia. Bien que celle-ci soit opposée à l'Empire, l'endroit abrite son drapeau, symbole du peuple d'Héracle et de sa volonté de rester unifié. La forteresse est très délabrée, et possède de nombreux recoins ainsi qu'un passage souterrain rejoignant la Caverne du Fort utilisé comme refuge en cas d'attaque de l'Empire.

Île Armania - Embarcadère

Loin au large des côtes d'Alvénia, l'embarcadère d'Armania, où se déroule la Quête d'Héracle, vient juste d'être construit afin d'accueillir des milliers de dresseurs et de spectateurs le plus rapidement possible, notamment grâce à une signalisation précise. Des boutiques se sont installées pour les touristes, mais l'endroit a été conçu pour les dresseurs de Pokémon.
[/font][/color]

« Modifié: 27 février 2015, 16:49:28 par Ray »

C'est vraiment toujours aussi soigné, bravo :3

Lordork

Administrateur

Tu fais envie, c'est malin ;(
T'es Tokeur ?

Ray

C'est vraiment toujours aussi soigné, bravo :3
Tu fais envie, c'est malin ;(

Merci beaucoup à vous deux :p.

--- Au niveau de l'avancement ---
[/b]

J'ai mis à jour les descriptions des maps que j'ai posté précédemment (qui ne sont pas très longues en fait), ainsi que la présentation du projet.

De plus, je souhaiterais vous faire part d'une question qui m'a été posée sur DeviantArt pour introduire une éventuelle démo du projet :

Citation de: RayquazaGaby
Genial! Je vois que ton project avance bien. Est-ce qu'un beta sortira aussitôt, afin qu'on puisse le tester? :D

En réalité, j'ai tous les éléments pour sortir une démo couvrant la première partie du scénario (le Prologue), ce qui correspond à environ 3h de jeu. Je cherche actuellement à régler des bugs récurrents (et dans le même temps à compléter un peu la BDD), mais j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des volontaires pour tester la version "alpha" de cette démo (sachant qu'elle contient très probablement des bugs), afin de sortir une version stable d'une part, mais aussi pour m'assurer de cette stabilité avant de continuer trop loin le making.

Si vous êtes volontaire, vous pouvez poster sur ce sujet ou m'envoyer un MP. Sachez simplement que je ne cherche pas des gens pour commencer le test tout de suite (plutôt dans les semaines à venir), et que la période de test peut durer longtemps elle aussi. Vous n'aurez qu'à jouer normalement et à recenser les bugs ou les défauts que vous rencontrerez tout au long de la partie :).[/font][/color]
Dispo pour le test de ta version alpha.
J'ai fait la bêta test de Pokémon Extinction comme "argument"; par contre j'ai le bac de Français cette année, j'serai dispo vraiment à fond après le 25 juin quoi. J'espère que ça dérange pas car je suis le projet depuis pas mal de temps et ça me plairait bien franchement de faire l'alpha test !

Neos

Graphiste

Je veux bien tester tout ça moi aussi! :3
En revanche, à cause du BAC (trop de matières à réviser srx :'( ) je ne suis pas très libre en ce moment... C'est un complot, j'en suis certain!

Sangana

Graphiste

Aller je vais faire mon gros morfale è_é

Moi aussi je veux bien tout tester :d

et qui plus est, je suis libre comme l'air :d
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

Hamrod

Scénariste

Moi aussi je veux bien participer à l'alpha-test.
Par contre je ne suis disponible à plein temps que la semaine après le bac.
S'il y a besoin d'un coup d'main, tu peux me faire signe Ray'.

FinalArt

Graphiste

C'est toujours aussi propre : la qualité et l'originalité graphique est toujours au rendez-vous ! :)

~ Sur PSP depuis 2009 ~

Ray

Woah, plein de volontaires, c'est plutôt cool :p.
Par contre la version alpha, comme certains le savent, n'est pas encore prête, et elle ne le sera probablement qu'après les épreuves du bac ^o^.
J'enverrai un MP aux testeurs pour les prévenir. D'ici-là, bonne chance à tous ceux qui passent leur bac/exam/concours dans les prochaines semaines ;).

C'est toujours aussi propre : la qualité et l'originalité graphique est toujours au rendez-vous ! :)

Ahah merci :D.[/font][/color]

There was an error while thanking
Thanking...