Forêt Éternelle

232 Réponses • 30511 Vues

Ébauche PSDK

J'adore la nouvelle présentation, elle est top !

Superbe présentation ! ça donne très envie.
Mon projet est en pause depuis bien longtemps mais je reviens de temps en temps sur le forum pour voir les nouveautés et je ne suis pas déçu ! J'ai commencé avec RPG Maker et je travaille dans le jeu vidéo depuis un an maintenant et certains des projets que je vois ici n'ont rien à envier aux projets que je voit évoluer dans l'industrie.

J'adore ce que vous faites et j'ai hâte de tester le jeu quand la démo sortira que ce soit la semaine prochaine, dans 6 mois ou dans 10 ans.

Pour l'interface de combat je me permet de préciser que le coin supérieur gauche parait vide. L'angle de vue dans Sword & Shield et bien différent et ils compensent les vides par des changements de caméra et un zoom important. Pour ton interface il serait peut être préférable de mettre les information du pokémon allié en haut ?

Bravo en tout cas et bonne continuation

« Modifié: 11 août 2020, 21:04:43 par Splifingald »

Aerun

Modérateur

Merci pour ton retour c'est top ! Je vais travailler l'équilibre de la vue merci ! :D

Aerun

Modérateur

Préparez-vous à affronter Pierre, le champion de type Roche sur Forêt Éternelle ! ⛰

🖌 TheFearFear
🖥 Aerun
©️ Forêt Éternelle

Metaiko

Graphiste

L'artwork est super propre !

Aerun

Modérateur

Major Bob, le dernier Champion de la première démo est prêt à vous affronter, dresseurs ! ⚡️

🖌 TheFearFear
🖥 Aerun
©️ Forêt Éternelle
Génial ! Un petit pas pour l'humanité et... un petit pas pour FE x)

Aerun

Modérateur

Hey les Pokéfans !

On est fier de vous révéler la Carte de la Région de Kanto que vous arpenterez lors de la première démo de Forêt Éternelle !

🖥 Jayzon & Aerun
©️ Forêt Éternelle

« Modifié: 20 septembre 2020, 23:44:25 par Aerun »

There was an error while thanking
Thanking...