Forêt Éternelle

207 Réponses • 21975 Vues

Ébauche PSDK

Aerun

Modérateur

Oui c'est un choix pour la police d'écriture notamment pour mieux coller au rendu "moderne".
Voici comment se présentera l'interface de combat, qui a été remaniée pour être plus proche de l'interface du menu principal :

On sélectionne les actions au clique de la souris ou en utilisant les touches directionnelles

On choisit une attaque au clique de la souris ou en utilisant les touches directionnelles

Rappel : il s'agit de screenshots de présentation, les éléments présents sur ces images sont susceptibles d'être modifiés, ainsi que leur agencement.

Sangana

Graphiste

J'y crois pas, il nous a spoil qu'il y avait un cimetière à jadielle =o
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

Aerun

Modérateur

Présentation mise à jour avec :
  • Mise à jour des artworks des Starters
  • Mise à jour de l'artwork du légendaire, Draphorius
  • Mise à jour des crédits, et mise à jour de la liste des membres de l'équipe de développement, que vous pouvez consulter à tout moment sur notre Discord, salon #les_developpeurs
  • Mise à jour de la liste des postes recherchés pour le développement du projet
Les screenshots seront mis à jour très bientôt, et si possible une ou deux vidéos de présentation très brèves pour montrer en animation le lancement du jeu et l'utilisation du menu principal.
On a des musiques à vous faire écouter aussi, on prépare tout ça d'abord !
Alioda et 7163D ont rejoint le projet respectivement au Character Design et à la Composition des musiques, ça va envoyer du lourd :D

« Modifié: 15 mars 2019, 19:11:37 par Aerun »

Aerun

Modérateur

Bonjour les Pokéfans !

Si le silence de ces dernières semaines nous a permis une sacrée avancée dans le développement, l'arrivée en fanfare d'Erwan (aka 7163D) va se faire remarquer à coup sûr.
On vous dévoile, suite au partage de la carte d'Azuria il y a quelques mois, la musique que vous pourrez écouter lorsque vous arpenterez les rues de la ville de l'eau.

https://soundcloud.com/foreteternelle/a-happy-moment

N'hésitez pas à nous donner vos avis, d'autres morceaux vous seront dévoilés dans les prochaines semaines. C'est l'occasion pour nous d'inaugurer le SoundCloud du projet.

Compositeur 🎹 : Erwan Barbedor - https://musescore.com/user/2683246
Level Design 🖱 : Aerun
Copyright ©️ : Forêt Éternelle

Aerun

Modérateur

Hey !
Récemment un nouveau Concept Artiste nous a rejoint et il déchire : Mélio.
Un aperçu de ses dernières contributions au projet (bien d'autres sont déjà en cours et seront dévoilées bientôt) :
Spoiler

« Modifié: 29 avril 2019, 13:00:37 par Aerun »

Mais... ! Lombrini il est trop mignon ! x'D
C'est une bonne idée la motte de terre :)

Pour les types, je vais aller au plus simple et au plus évident :
- Lombrini : Sol
- Lombracier Sol/Acier (Comme le Port Salut, c'est marqué dessus x'D)

Bravo aux artistes qui ont bossé dessus, ils sont cool ^^

Aerun

Modérateur

Bonjour bonjour !
Révélé hier soir, Sabloiso et sa famille viennent compléter notre Pokédex ! :D

BladeRED

Scénariste

Ils sont magnifiques ! J'adore le design Sabloiso me fait penser à un Peregrain version pioupiou  <3
Pour suivre l'actualité de Pokémon Mana, rendez-vous ici -----> https://discord.gg/BVMB5D2
Super sympa comme d'hab !
Je dirais vol/sol pour les types.
Sympa :)
En effet comme l'a dit Symbioss, le double-type Vol-Sol me semble être juste.
Error 404...

SirMalo

Graphiste

Super design ! Il sera sans doute dans ma team :)
Y'aura pas le place de mettre tous les pokemon ayant un bon design de forêt éternelle dans sa team ! :o

Aerun

Modérateur

Hey les Scouts en puissance !

Aujourd’hui on vous dévoile une nouvelle famille de petites créatures que vous pourrez rencontrer sur Forêt Éternelle. Gardez quelques Filet Ball de côté afin d’attraper Fourmado et Fourmoldat mais préparez-vous, la capture ne se fera pas sans accroc !

Merci à Mélio notre Concept Artiste, qui à chaque fois réussi à nous étonner par son imagination débordante !

Concept Artiste 🖊️ : Mélio
Interface Design 🖥️ : Jayzon
Copyright ©️ : Forêt Éternelle🌲

Demain soir, on vous partage une famille que j'affectionne énormément... :3

There was an error while thanking
Thanking...