Forêt Éternelle

191 Réponses • 18317 Vues

Ébauche PSDK

Effectivement c'est un travail de titan qui a été mené. Bien entendu des équilibrages viendront se faire pendant l'alpha si nécessaire. Sachant que les personnes en charge des fiches techniques étaient des topladder sur Pokémon Showdown, j'ai confiance en leur connaissance du metagame pour ce qui est du choix des statistiques et des movesets. :)
Si c'est des joueurs Top Ladder de Showdown! qui ont créé vos Fakemons, c'est de très bon augure pour l'équilibrage de votre jeu.
En tout cas, moi aussi j'aime ce double-type pour votre Dragon. Il n'est pas commun, et j'aime les double-types innovants.
J'aime beaucoup Dracturne, je trouve sa démarche à la Nosferatu très adapté à son apparence de vampire ^^. Je suppose qu'il connaîtra Vampirisme d'ailleurs ^^.

Aerun

Modérateur

Bonjour les fans de petits monstres !

Aujourd'hui on vous révèle quelques informations sur Calmini, notre Pokémon de départ de type Eau, et sa famille.
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. :D

Ses informations
Nom : Calmini
Étymologie : Calmar + Mini
Espèce : Calmar

Type(s) : Eau ????

Taille ???? : 0,4 m
Poids ⚖️ : 0,9 kg

Description ???? : La coiffe en forme de harpon sur la tête de Calmini peut s'illuminer pour qu'il ne soit pas perdu de vue par ses congénères. Il émet de moins en moins de lumière au fur et à mesure qu'il s'apprête à évoluer.

Talents ???? : Torrent, Glue, Rage-Brûlure

Ses informations
Nom : Calminja
Étymologie : Calmar + Ninja
Espèce : Calmar Ninja

Type(s) : Eau ???? / Combat ????

Taille ???? : 1,1 m
Poids ⚖️ : 23,3 kg

Description ???? : Calminja est un combattant rapide et précis. Il préfère généralement tenir ses ennemis à distance, mais est tout à fait capable de se débrouiller en combat rapproché.

Talents ???? : Torrent, Infiltration, Rage-Brûlure

Ses informations
Nom : Calmartial
Étymologie : Calmar + Martial
Espèce : Calmar Ninja

Type(s) : Eau ???? / Combat ????

Taille ???? : 1,8 m
Poids ⚖️ : 79,2 kg

Description ???? : Calmartial ne prend jamais de risques inconsidérés, chacun de ses coups est réfléchi. Contrairement à ses pré-évolutions, il est relativement solitaire.

Talents ???? : Torrent, Infiltration, Rage-Brûlure

Concept Artist ????️ : Yox
Interface Design ????️ : Jayzon
Fiche Technique ???? : Fírnen
Copyright ©️ : Forêt Éternelle
Ils sont trop cool ^^, surtout le dernier, on dirait un karateka qui reserre sa ceinture avant de venir lançer ses high-kick ^^
Pas mal stylé, en effet :)
Le petit est tout mignon, et chaque évolution est logique dans la croissance. Bien joué :)
ça doit faire mal de se nouer les tentacules :(
Au début j'ai cru que c'était Crefadet mais ses superbes évolutions font la différence :D

Aerun

Modérateur

Oui y'a de l'inspiration ! :D Merci !

Aerun

Modérateur

Bonsoir les Pokéfans !

Aujourd'hui on vous dévoile notre interface de l'Inventaire. Sur Forêt Éternelle, vous n'aurez pas de "Sac", mais bien un "Inventaire" avec des pages. La gestion des objets reste la même que sur les jeux officiels, mais nous tenions à ce que notre menu de jeu se rapproche plus de celui d'un RPG classique.

N'hésitez pas à nous faire de vos impressions, vos remarques seront prises en compte pour l'amélioration de nos rendus. Vous remarquerez d'ailleurs que le contraste a été amélioré suite à de nombreux retours sur ce point.

Note : Les aperçus dévoilés jusqu'à la sortie de la première version de Forêt Éternelle sont susceptibles d'être modifiés.

Icones des Pokémon 🖊️ : SpeedXaaa
Interface Design 🖥️ : Jayzon
Copyright ©️ : Forêt Éternelle

SirMalo

Graphiste

Azy on est tous les deux modos, tu veux pas me filer un lien de ton jeu ? Parce que j'ai troooop envie d'y jouer
Ouah ! C'est magnifique !

J'ai rien à dire sur l'interface en elle-même, bravo ! :)

Par contre, je me posais une question...
Le "style" de cette interface est différente de celle du combat (les polices sont pas les mêmes, j'ai l'impression, et je vois des "lianes" pour styliser le cadre autours de la vie, alors que celle du sac fait très "moderne"/futuriste/ordinateur), c'est fait exprès ? :)

J'en ai profité pour remater les screen, d'ailleurs, et vraiment, c'est p*tain de beau !
Alors je trouve l'interface magnifique, mais la police Arial/Times New Roman/LambdaPolice moyen, après je sais pas si c'est parce que les polices n'ont pas étés ajoutés mais je vous conseillerais de trouver une police qui fasse moins rigide que celle-là, autrement l'interface est superbe (comme je l'ai dit en début de phrase ^^).

There was an error while thanking
Thanking...