Idée de ville

0 Réponses • 38 Vues

Bonjour à tous, quelles idées avez vous à propos de villes ? Je propose que chacun dise une ou plusieurs villes qu'il a va mettre dans son jeux ou en invente. Voici les miennes

Huntly : village de départ, très calme. Il y a 6 maisons et le laboratoire du professeur pokémon
Lyttelton : Petit village composé d'une rue et une place. C'est la deuxième ville du jeux alors le joueur y apprends les bases.
Hitower : énorme ville technologiquement avancé qui est composé de tour où il y a des commerces, des maisons, des places,...
Métropolia : La plus grande ville de la région et la plus technologique. Elle est divisée en quartier, chacun correspondant à un type et possédant des caractéristique distinct. Ils sont tous relié par un monorail.
Welton : Ville portuaire réputé pour ses attractions touristique et son tramway. C'est la deuxième plus grande ville et c'est là que la ligue se situe.
Spectros : Village au milieu de la foret et lugubre, quasiment abandonné. Le village est truffé de pokémon spectre qui provoque des illusions. Le village était jadis très riche, d'où la présence de château et manoirs.
Aucéa : Ville sous marine qui pourrait s'apparenter à Rapture dans bioshock. Les murs sont principalement en vitre alors on peut observer les Pokémons eau.
Eclairia : ville portuaire très traditionnel. Les structures sont en pierre et il y a de nombreux monuments anciens. La ville est proche d'une montagne qui abrite de nombreux Pokémons électriques alors il y en a dans la ville aussi.

Et voilà, je n'ai pas encore trouvé toutes les villes que j'aurai dans mon jeux mais c'est déjà un début.

There was an error while thanking
Thanking...