[PSDK] Implémentation Dynamax, taille de la scene

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Hey Hey Hey !  Aujourd'hui je me réfère à vous car j'ai un problème de taille, au sens propre et figuré.

Je m'explique. Dans un projet un peu fou d'ajouter le phénomène Dynamax, je me suis mis en quête de sprites de Gigamax. MAIS je pense que les sprites sont un peu trop gros pour passer dans le cadre des 96px. Je ne peux vérifier car j'ai un problème avec mon PC, mais je pense qu'ils font plus de 96px. (Les sprites en questions)
Alors je me suis dit que le mieux serait, lors d'un Gigamax, de dézoomer la scène de 2x, donc la rendre 50% de sa taille initiale.
Serait-ce possible ? Si oui, comment, et dans quel script ? Et si non, il y aurait une autre manière ?

Merci d'avance ^^

PSDK

Hello! This might be of your interest. Pokemon Showdown's Gen8 Sprite Project has battlers (back, front, shiny back and shiny front) for all dymax knowed forms on the same size that PSDK is using. You can check it here.

Sorry about jumping in English tho
Thank you ! But your link does not work on Tablet, is that normal? (Google Translate)

EDIT : it's good I found ! And are they usable with credit?

« Modifié: 22 novembre 2020, 09:02:18 par LouLougeek »



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