Une fois mon combat terminé, c'est le bug !

6 Réponses • 65 Vues

Une fois mon combat fini contre mon rival, le texte reste bloqué sur '" Pokedex Obtenu ! " Je ne vois pas pourquoi ! Merci de votre aide car ce bug est extremement énervant.  J"ai mon starter, je fais mon match et paf je reste coincé sur le texte.

Problème Résolu Aide Obtenue Résolue

Nuri Yuri

HostMaster

C'est super bizarre comme bug, peux-tu me montrer le contenu de la console également (la fenêtre noire avec du texte dedans) ?
ln(yo) = <3
C'est super bizarre comme bug, peux-tu me montrer le contenu de la console également (la fenêtre noire avec du texte dedans) ?

Ça m'écrit le message à lnfini :
'[Interpréter] Event 14 executed 100 commands without giving the control back'

Nuri Yuri

HostMaster

Ok ceci explique cela. Tu as un événement en processus parallèle. Son ID est le 14 (son nom est très certainement EV014). Il s'exécute mais ne libère pas le processus en utilisant la command wait.

Montre moi cet événement, c'est la cause de ton freeze.
ln(yo) = <3
Ok ceci explique cela. Tu as un événement en processus parallèle. Son ID est le 14 (son nom est très certainement EV014). Il s'exécute mais ne libère pas le processus en utilisant la command wait.

Montre moi cet événement, c'est la cause de ton freeze.

voilà, oui, il est bien en processus parralèle  :3

Nuri Yuri

HostMaster

Change cet événement en "Action Button".
Ca sert à rien de laisser des événements en autorun s'ils ne sont pas censé faire qqch.
ln(yo) = <3
Change cet événement en "Action Button".
Ca sert à rien de laisser des événements en autorun s'ils ne sont pas censé faire qqch.

Merci :3

There was an error while thanking
Thanking...