[PSP] Aide Pour Apparition PKMN

4 Réponses • 65 Vues

Bonjour, Bonsoir.
Je m'excuse par avance de ma question "bêtes" mais je voudrais savoir comment on fait spawn un pokemon s'il-vous-plait.

Désoler du dérangement.

Merci d'avance

Problème Résolu Aide Obtenue Question Demande d'aide PSP

Tu parle des hautes herbes ou de spawn a la LGPE ? Dans le premier cas cela se configure dans RubyHost, tu as un tuto sur le wiki. Dans le deuxieme cas, Eurons a mis a disposition un pack event making qui intgre ce systeme sur YouTube. Tu tapes Eurons pack event making. Désolé je ne pux pas te fournir de lien dans l'immédiat mais je ferai un EDIT.

Metaiko

Graphiste

Ruby Host c'est pour PSDK, pas pour PSP.
Si ça concerne les Pokémon sauvages ou les Pokémon statiques (légendaires par exemple), je te renvoie vers les vidéos de ZeDuckArmy qui a tout bien expliqué et aussi le manuel de PSP trouvable dans la section Starter Kits du forum.
Sinon, comme l'a dit Loulougeek, si c'est pour faire un système à la Let's Go, Eurons a fait un pack dans lequel tu pourras étudier et comprendre ce système, attention à le pas faire un Copier Collé de ce système par contre, le but principal de ce pack est d'apprendre l'event making un peu plus poussé ainsi que les bons réflexes à adopter
Merci a vous pour les réponse, je vais me renseigner sur les chose que vous m'avez dites.

Merci.
C'est PSP quel boulet je fais...

There was an error while thanking
Thanking...