Pokémon New World

5 Réponses • 248 Vues

Bonjour ! Le jeu est sorti le 13 Juillet déjà, mais étant donné que la fin du jeu sort dans deux jours, et que je n'avais pas fait de présentation, j'ai trouvé que c'était le moment idéal !

Logo du jeu

Synopsis

Vous êtes un jeune dresseur de quinze ans vivant dans la région de Bélamie. Votre objectif est de vaincre le Maître, mais contrairement à la plupart des autres régions, il n'y a pas d'arène, pour tenter d'affronter le Maître, vous devrez faire vos preuves lors de votre voyage à différentes reprises.
En parallèle, un mouvement politique du nom de "Anarchie" fait parler de lui, leur objectif étant de supprimer la hiérarchie entre dresseurs et de supprimer le rôle de "Maître Pokémon". Pour arriver à leurs fins, ils utilisent une créature surnommée "Légende Oubliée" qui contrôle les multivers fictifs de Pokémon.

Quelques sprites de personnages

Quelques screenshots

Quelques informations en plus

- Le jeu est sorti le 13 Juillet 2020.
- Une fin par extension sort le 28 Août 2020.
- Nous avons un launcher pour pouvoir permettre à nos joueurs, d'avantage de confort.
- Le jeu a été réalisé avec PSDK.
- Je compte changer les screenshots utilisés de la présentation.

Liens utiles

Lien du launcher (Windows 64 bits) : https://dl.patchkit.net/d/77n7gppvjy872ecdxxh8i
Lien du launcher (Windows 32 bits) : à venir

Lien du Discord (boosté en plus) : https://discord.gg/P2JKGfy

Crédits

L'équipe principale du jeu :

Sayfdine, moi
LMZ Production, le musicien insane
ArkynHawke, le GOAT des sprites
Andolink, le deuxième GOAT des sprites
Yuna, la dessinatrice trop sympa

Notre launcher :

PatchKit

Toutes les formidables personnes qui nous ont permis de réaliser le jeu :

Scorbutics, nthoang-apcs, SuperFola, Nuri Yuri, AEliso, Aerun, Avori, Bentoxx, dragon935, Eurons, joeyw, Maudus, Pαlвσlѕку, PokeAPI, RebelIce, Tokeur, Redder, Schneitizel, Walven, SageDeoxys, 2and2makes5, Chocosrawlooid, cSc-A7X, Fernandojl, Gallanty, Getsuei-H, Gizamimi-Pichu, help-14, kdiamo11, Kid1513, Kyle-Dove, Kyt666, Milomilotic11, MissingLukey, Pokegirl4ever, Silver-Skies, Syledude, TyranitarDark, Zyon17, Zenos, Princess-Phoenix, LunarDusk6, , Amras Anarion, BladeRed, Diegotoon20, Domino99designs, Falgaia, GeoisEvil, Juan-Amador, N-Kin, Noscium, SirAquaKip, Smogon XY Sprite Project, Zermonious, Zerudez, Alex, Amethyst, Bazaro, conyjams, DatLopunnyTho, Falgaia, fishbowlsoul90, Jan, kaji atsu, Koyo, Leparagon, Lord-Myre, LuigiPlayer, N-kin, Noscium, Pikafan2000, princess-phoenix, Smeargletail, Smogon, The cynical poet, Zumi , Kayaza, FlorianDX, WolfPP, conyjams, Don, yyyyj, Maxoumi, FL0RENT_, Neslug, bibiantonio, ghioa, Metaiko, Isomir, KLNOTHINCOMIN, Yumekua, Eurons...

« Modifié: 26 août 2020, 12:17:33 par Sayfdine (Nippon Studio) »

Jeu vidéo PSDK

Le projet a l'air sympa ! Dommage que tu n'as pas des screens directement en jeu

Rey

Modérateur

C'est pas mal en effet. Dans l'ensemble la présentation est pas mal (très peu de fautes de français et ça fait plaisir à voir + tu as dit vouloir changer les screenshots donc je ne commenterai pas ces derniers). Concernant les crédits, c'est pas mal d'en avoir mis certains, mais mettre les crédits de PSDK serait encore mieux. Je te laisse faire cette modification. :)
Le projet a l'air sympa ! Dommage que tu n'as pas des screens directement en jeu

Merci ! Et je m'occupe de réaliser de meilleurs screens dès que possible.
C'est pas mal en effet. Dans l'ensemble la présentation est pas mal (très peu de fautes de français et ça fait plaisir à voir + tu as dit vouloir changer les screenshots donc je ne commenterai pas ces derniers). Concernant les crédits, c'est pas mal d'en avoir mis certains, mais mettre les crédits de PSDK serait encore mieux. Je te laisse faire cette modification. :)

Au temps pour moi, je pensais avoir tout mis.
Je modifie ça dès que possible sans problème.

Aerun

Modérateur

Si les crédits de PSDK prennent trop de place, il te suffit de mettre ce lien.

There was an error while thanking
Thanking...