[PSDK] Tilesets, overworld, background de combat style médiéval

4 Réponses • 64 Vues

Bonjour - Bonsoir,
Je fais appel a vous, braves Workshopiens, car je cherche depuis quelques temps des batiments de style médiéval, mais aussi des tiles d'intérieur, des overworlds de personnages, et des backgrounds de combats (facultatif).
J'aurai besoin de maisons, d'une auberge, et de chateaux - murailles, niveaux batiments.
Pour les overworlds, je cherche des citoyens, des enfants, un OW de marchand a la Zelda BOTW, avec un gros sac.
Merci d'avance !

« Modifié: 28 juin 2020, 22:57:23 par Loulougeek »

Ressource

Aerun

Modérateur

Bonsoir !

Tu as de nombreux sites qui proposent ce genre de choses.
DeviantArt, TheSpritersResource pour les ressources officielles. Bien entendu on vérifie les droits d'utilisation avant de se servir.
J'ai beaucoup cherché sur DA et autre, mais la plupart des résultats n'étaient pas adapté aux OW des pokémons de PSDK.

Aerun

Modérateur

Ta demande est bien trop conséquente. Je suis sûr que tu peux trouver la plupart de ces choses avec des mots clés en anglais sur DeviantArt. Ca m'étonnerait fortement que quelqu'un ait tout cela.
Je continue de chercher encore et encore, on sais jamais. Je ne demande pas forcément tout d'un coup, mais plutot di quelqu'un a une des choses que j'ai demandé.

There was an error while thanking
Thanking...