Probleme Point de Retour besoin de votre aide s'il vous plait

4 Réponses • 115 Vues

Bonjour j'ai un probleme avec le point de retour, vous me prendrez pour un debutant mais c'est un probleme que j'ai depuis la migration de PSP 0.8 à PSP 0.9.2 remastered, quand je met les variable pour reapparaitre à un moment precis et que je meurs ca me marque cette erreur : (j'ai supprimer les maps de bases du starters kits)
----- Type
Errno::ENOENT

No such file or directory - Data/Map012.rxdata

----- Position dans Game_Map
Ligne 12

----- Backtrace
Script : Game_Map | Ligne : 12 | Méthode : in `load_data'
Script : Game_Map | Ligne : 12 | Méthode : in `alias_setup'
Script : MAPPANEL | Ligne : 83 | Méthode : in `setup'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 2628 | Méthode : in `end_battle_defeat'
Script : Pokemon_Battle_Wild | Ligne : 350 | Méthode : in `end_battle_check'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 435 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 156 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 153 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 160 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance pour votre reponse rapide et pertinente.

« Modifié: 10 juin 2020, 09:58:12 par Xandes6617 »

Problème Résolu Résolue PSP

Il te manque une map : la map 12. Vérifie l'intégrité de ton dossier Data et de tes évènements (un TP vers une map inexistante sûrement)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry
Je le sais,  cette map est une map de base du starter kit, avant quand elle était la j'étais tp dedans j'ai voulu voir quand je la supprimer ci sa changer quelque chose mais rien, j'aimerai savoir dans quelle script je peux modifier ca et pourquoi le map ID,X,Y ne change rien.
Et cela arrive quand je suis hors jeu (game over) ca sert comme point de retour mais je ne sais pas pourquoi.
Il te manque une map : la map 12. Vérifie l'intégrité de ton dossier Data et de tes évènements (un TP vers une map inexistante sûrement)
Je met le topic en resolu j'ai trouver le probleme j'avais mis un autre endroit de tp sur un png random que j'avais cree pour un test et dans l'aventure on est obligé de lui parler avant de combattre les 1ers pokémons du jeu donc pour ca qu'a chaque fois j'étais tp a la map 12. Merci ^^

There was an error while thanking
Thanking...