Crash lors d'un TP vers une map

0 Réponses • 34 Vues

Hey !
Aujourd'hui, j'ai converti (avec tiled2rxdata) 2 maps identiques mais avec des IDs différents, car l'une est la version normale de la map, tandis que, l'autre est la version pour l'intro de mon projet.
Pour conserver les évents des maps, Zenos m'avait dit de mettre les 2 maps dans le dossier output, du coup, c'est ce que j'ai fait.
Mais en jeu, mon intro marche très bien, mais, dès que je me TP à la version normale... Et bien ça crash...

Voici la fin de mon évent :


Et voici l'erreur :
================================Erreur de script================================
Message :
undefined method `priorities' for nil:NilClass

Type : NoMethodError
Script : 01100 Yuki/00300 Tilemap/00010 MapData.rb (PSDK)
Ligne : 130
Date : 23/05/2020 16:11:24
Game Version : 256
Logiciel : Pokémon SDK 24.72
===================================Backtraces===================================
[25] : 01100 Yuki/00300 Tilemap/00010 MapData.rb (PSDK) | ligne 130 load_tileset
[24] : 00600 Script_RMXP/03500 Spriteset_Map.rb (PSDK) | ligne 68 each
[23] : 00600 Script_RMXP/03500 Spriteset_Map.rb (PSDK) | ligne 68 init_tilemap
[22] : 00600 Script_RMXP/03500 Spriteset_Map.rb (PSDK) | ligne 28 reload
[21] : 01400 GamePlay/00202 Scene_Map warp.rb (PSDK) | ligne 38 transfer_player
[20] : 01400 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 132 auto_transfert_update
[19] : 01400 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 121 loop
[18] : 01400 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 121 auto_transfert_update
[17] : 01400 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 15 update
[16] : 01400 GamePlay/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 276 main_process
[15] : 01400 GamePlay/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 158 main
[14] : 00300 Scene Title.rb (user) | ligne 122 start_intro_movie
[13] : 00300 Scene Title.rb (user) | ligne 83 play_splash
[12] : 00300 Scene Title.rb (user) | ligne 29 title_animation
[11] : 00300 Scene Title.rb (user) | ligne 14 main
[10] : tools/GameLoader/Z_main.rb (PSDK) | ligne 17 <top (required)>
[9] : tools/GameLoader/3_load_extensions.rb (PSDK) | ligne 35 rgss_main
[8] : tools/GameLoader/50_load_game_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 31 <top (required)>
[7] : /lib/ruby/2.5.0/rubygems/core_ext/kernel_require.rb (ruby) | ligne 59 require
[6] : /lib/ruby/2.5.0/rubygems/core_ext/kernel_require.rb (ruby) | ligne 59 require
[5] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 128 load_tool
[4] : tools/GameLoader/Z_load_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 10 <top (required)>
[3] : /lib/ruby/2.5.0/rubygems/core_ext/kernel_require.rb (ruby) | ligne 59 require
[2] : /lib/ruby/2.5.0/rubygems/core_ext/kernel_require.rb (ruby) | ligne 59 require
[1] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 128 load_tool
[0] : Game.rb (RMXP) | ligne 24 <main>
===================================Fin du log===================================
Un fan de la 3G est en train de faire un fangame avec le Pokémon SDK !

Bug PSDK Support SK


There was an error while thanking
Thanking...