[PSDK] Affichage panneau zone

5 Réponses • 122 Vues

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était le script pour afficher le panneau d'une zone avec le nom de la zone (comme avec le maplink) pour pouvoir l'afficher quand je le souhaite et non lorsqu'on franchit la map.
(J'ai essayé de trouver le script dans les data mais je ne sais pas ouvrir les fichiers RXDATA)

Merci d'avance !

Script Demande d'aide PSDK

SirMalo

Graphiste

Je t'invite à lire les informations données ici : https://psdk.pokemonworkshop.fr/wiki/fr/ruby_host/zone.html
Je vois très bien sur cette page comment on affiche un panneau lorsqu'on franchit les limites de la map.
Mais j'ai beau la relire je ne vois pas la partie où il est expliqué comment l'afficher où je veux et pas seulement aux limites de la map (une sorte d'event quand on marche dessus).

Merci tout de même de ta réponse.

SirMalo

Graphiste

Au temps pour moi, j'avais mal lu ta demande. Dans ce cas, je ne pourrai pas t'aider, mais il doit y avoir possibilité de faire ça par appel de script, et je suis sûr que des gens qui s'y connaissent pourront te donner plus de détails :)
Pas de souci, merci d'avoir prêté attention à ma demande :3
Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais je voulais dire que si tu trouve comment faire, je suis intéréssé.

There was an error while thanking
Thanking...