[PSP 0.9.2] Motisma et ses formes

2 Réponses • 134 Vues

Bonjour à tous,
J'utilises PSP 0.9.2 Remastered et j'aimerais savoir si on peut utiliser les autres formes de motisma (par ex : four...) ou si il faut faire un autre pokémon.
Si oui merci de m'expliquer comment.
Merci d'avance.

Problème Résolu PSP

Salut :)

Les formes alternatives des Pokémon sont programmées dans le script Pokemon_custom. Les changements de type des formes de Motisma sont présents de base sur PSP 0.9.2 remastered. Vérifie juste que les sprites des battlers sont nommés dans le même ordre.

Pour créer un Motisma d'une autre forme (pour une rencontre sauvage, un dresseur, un ajout direct à l'équipe) tu dois utiliser le hash
{ "ID" => A, "NV" => B, "OBJ" => C, "MOVE" => ["ATK1", "ATK2", "ATK3", "ATK4"], "STAT" => [HP, AT, DF, VI, AS, DS], "GR" => D, "SHINY" => E, "FORM" => F }
Remplace F par le numéro de la forme que tu utilises (sans les 0).
Je t'invite à lire le manuel, regarder les dresseurs de la BDD dans la démo et chercher d'autres topics et tuto pour en savoir plus sur les bases de la création de pokémon personnalisés.

Pour créer un évènement qui transforme un Motisma en un Motisma d'une autre forme, à ma connaissance, cette fonctionnalité n'est pas présente de base dans PSP.
Merci beaucoup

There was an error while thanking
Thanking...