scenario pokemon ALIEN

1 Réponses • 154 Vues

SENARIO
salut je souhaite raconter mon scenario
il était une fois le heros qui doit aller à un grand rassemblement
mais qui en cours de route eus un gros problème ,un ovni se fit voir dans l'espace
mais malheuresement nous ne pouvons pas nous battre contre eu car la
team alien (une bande de bandit) volla toute chose permetant de nous défendre.
Le plan de la team et de partir avant que les aliens bombarde la terre.
Mais c'était sens compter sur votre présence
vous devez disoudre la team puis aller dans leur vesseau et battre tous les aliens

PERSONNAGE
Au début de l'histoire nous avons le choix entre 3 héros

RIVEAUX
Joe: homme toujours sur de lui et pense être le plus fort.
Aurore: fille inutile juste là pour soigner nos pokemons.
Ludwig: rival toujours très motivé et toujours prêt pour un combat .

« Modifié: 25 avril 2020, 11:28:23 par Yamine »

SirMalo

Graphiste

Salut Yamine,

J'ai déplacé ton poste vers cette section du forum, qui est plus appropriée. La section "propositions et nouveaux projets" concerne les présentations de concepts un peu plus avancés, avec plus de contenu que simplement quelques lignes de synopsis. Je te conseille de revenir quand tu auras développé un peu plus les personnages, ta région, tes mécaniques de jeu, ton Pokédex, etc. N'hésite pas à regarder comment d'autres projets avancés s'y prennent.

Concernant ton ébauche, je t'invite en tout premier lieu à bien te relire. Ton texte est rempli de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Sans parler de la syntaxe et de la concordance des temps. Quand tu présentes quelque chose à un public, essaie de faire en sorte que ce soit le plus seyant possible :)

Pour ce qui est du fond, l'idée d'un scénario orienté autour de l'espace est intéressante. J'ai un peu peur que les aliens et compagnie soient un peu trop éloignés de l'univers de Pokémon si tu laisses ça brut comme tu le fais actuellement (genre grands bonhommes gris et soucoupes volantes). Peut-être que tu pourrais essayer de rapprocher ça de l'univers Pokémon en faisant intervenir des Pokémon liés à l'espace, tels que Neitram, Mélofée ou Deoxys. Deoxys pourrait par exemple être recherché par la team Alien, qui tente de conquérir l'Espace, car elle sait que c'est un Pokémon qui vient d'une autre planète.

There was an error while thanking
Thanking...