Afficher un screen à la place de la bordure noire en combat

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Hey !
Actuellement en combat, j'ai ça :

Et j'aimerais faire comme pour le menu, à savoir ça :


Les Battlebacks sont en 320x192 mais je les ai agrandi en 320x240 avec du transparent donc je me suis dit que faire la même chose mais en affichant le screen flouté (il me semble que PSDK prend un screen et le floute) en fond avec le Battleback par dessus serait possible mais compliqué. :) Si c'est pas possible, je trouverai bien quelque chose à mettre en fond.:mmh:

Merci d'avance !
Un fan de la 3G est en train de faire un fangame avec le Pokémon SDK !

Script Question PSDK

Il y a justement tout ici : https://psdk.pokemonworkshop.fr/yard/LiteRGSS/Graphics.html#snap_to_bitmap-class_method :)
Il ne te reste plus qu'à flouter le tout dans un Shadered_Sprite et je pense que ça devrait être bon : https://psdk.pokemonworkshop.fr/yard/LiteRGSS/ShaderedSprite.html
EDIT : My bad, il y a encore mieux : la classe UI::BlurScreenshot qui renvoit directement un sprite contenant un screenshot de la map flouté (il est pas documenté sur le yard par contre)

« Modifié: 28 mars 2020, 10:05:43 par yyyyj »

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry

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