[PSDK] Comment fixer l'image "background_map" ?

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Bonjour.

J'aimerais savoir pour mon jeu comment fixer l'image "background_map" pour que l'image arrête de suivre la map original dans la carte.

+ J'ai trouvé ceci dans les scripts, je suppose que je dois modifier ça.

« Modifié: 21 mars 2020, 00:12:11 par MewFake »

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Aerun

Modérateur

Bonjour,

Là ce que tu montres est une méthode permettant de créer les sprites (Sprite.new).
Il te faut plutôt chercher dans les méthodes "update" qui mettent à jour l'affichage. Mais ne modifie pas les scripts de psdk directement sinon tu es parti pour tout casser !
Je pense que c'est ici du coup. :/

Mais je n'ai aucune idée pour le rendre fixe.
Tout simplement de supprimer les appels de la méthode :)
Il doit sans doute un appel de cette méthode dans l'update_graphics général.
Tu devrais donc créer un nouveau script qui ressemblera à :
module GamePlay
  class WorldMap
    def update_graphics
      #tu remets toutes les commandes de l'update sauf update_background_animation
    end
  end
end

« Modifié: 28 mars 2020, 10:13:52 par yyyyj »

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry

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