fakemon

3 Réponses • 111 Vues

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
je ne sais pas trop si j'ai le droit de me présenter,
alors si cela enfrain les règles, dites le moi pour que je modifie,
je m'appelle lucas, j'ai 17 ans
je me lance, après plusieurs mois d’hésitation, dans la création de mon propre fan-game pokemon.
je suis conscients d'en demander beaucoup alors je comprendrai que personne ne m'aide,
j'aimerais beaucoup intégrer des fakemons a mon jeux,
mais je ne suis pas tres doué alors je suis incapable d'en creer moi meme,
j'ai deja des idées tres claires en tete,

un pokemon singe, petit, tenant un bout de bois dans une main, type combat
ainsi qu'un petit oiseau (style roucool, poichigeon)
merci d'avance aux personnes qui m'aiderons
Salut à toi !
Il y a un règlement si ça peut t’aider à savoir si ton message l’enfrain et une section de présentation de membre par la même occasion, la première partie de ton message aurait pu si trouver  ;)

Concernant ta demande il faut savoir que déjà peu de personne on le temps à consacrer à d’autre projet et encore moins pour quelque chose qui n’a pas de fondement, désolé du terme.
Ce que je veux dire par là c’est que c’est dur d’aider sans voir que la personne vas vraiment en avoir besoin car il y a un projet construit derrière, déjà bien entamé que ce soit graphiquement, l’écriture...etc.

Je ne peux que te conseiller de bien te former sur tous les niveaux, avancer ton projet, d’essayer des choses et voir ensuite là où sont tes besoins  :3

Le Discord c'est ICI
merci pour ta réponse,
je ne me vexerai pas pour ce que tu dit, je prend tout critique construite, en effet je comprends, c'est pour ca que des lors ou j'ai ecrit ce message, je savais que je n'aurais sûrement pas d'aide, mais on ne sais jamais, j'ai préféré essayer
Effectivement qui ne tente rien n’as rien
Avec un projet solide les personnes sont plus enclins à venir, pis on découvre davantage de chose à se pousser soit même  :3

Le Discord c'est ICI

There was an error while thanking
Thanking...