Recherche Tileset Egypte/Ruine

2 Réponses • 61 Vues

Bonjour à tous, je me lance depuis peu dans un projet de jeu pokémon avec une nouvelle génération en Egypte Antique. Je galère un peu avec les outils de PSDK mais tout se passe plutôt bien. Bref j'ai actuellement besoin de vos conseils et de votre aide concernant les tileset Intérieur. En effet j'ai déjà pleins de superbe tileset pour les maisons ou autres mais pour ce qui est de l'intérieur: rien malheureusement. Alors merci d'avance si vous avez des liens ou des idées.

Itamishi.

Sprite Chara Image Tiles Pixel Art Demande d'aide PSDK Ressource

Alors déjà est-ce que tu as des idées de ce que tu verrai dans les intérieurs ? Ou des références/images...etc.

Et puis en fonction de ce qui existe déjà est-ce que tu pourrai adapter les couleurs et la forme pour que ça ressemble au style que tu souhaiterai avoir

Ce sont toutes ces choses qu’il faut voir avant de demander une aide, déjà pour que ce soit plus clair pour toi et aussi pour les personnes qui souhaite t’aider 😉

Bon courage pour la suite

Le Discord c'est ICI
Super conseil , J'ai déjà commencé à retravailler certains tileset basique mais j'aimerais quelque chose d'assez ancien, pots/vases , parchemins, bibliothèques, des hiéroglyphes ou juste une texture qui donne un aspect antique donc voilà après je vais continuer de voir et ça évoluera au fil du projet ! Merci d'avance

There was an error while thanking
Thanking...