Aide pour .25. travail à réaliser / explications

28 Réponses • 1515 Vues

Réflexion Ébauche Proposition PSDK

Aerun

Modérateur

Grâce à Zoxen, le travail sur la fuite est terminé : lien vers le fichier drive. Merci beaucoup ! :D
Je mets à jour le premier message et y ajoute le lien ! :)
Je peux peut-être essayer d'aider pour cette partie-là:
- La procédure de distribution de l'expérience
Je ne promet rien mais ça m'énerve de ne pas avoir pu aider SDK jusqu'à maintenant alors il faut bien que je me décide à me donner un coup de pied au fesses :p Alors je vais essayer de faire des recherches là-dessus!

EDIT: Petite erreur, j'ai sélectionné la mauvaise partie que je voulais traiter. C'est bien celle de la procédure de distribution d'exp sur laquelle je souhaite me pencher!

« Modifié: 04 janvier 2020, 20:20:10 par MrGuigui »

Rey

Modérateur

Merci à toi Guigui, par contre désolé mais quelqu'un de l'équipe strat de Gemme a déjà pris cette tâche. X)
(Aerun qui a oublié de mettre à jour la liste. :b)
C’est vraiment dommage, vous auriez dû mettre à jour. M’enfin c’est pas très grave. J’ai quand même envoyé une version bien entamée à Yuri par MP discord vu que j’avais bien avancé ce soir, il m’en restait juste à catégoriser chaque Pokemon selon sa courbe d’expérience. J’en avais déjà fait une partie... enfin tant pis ^^

Aerun

Modérateur

Je n'étais pas sur mon PC et n'ai donc pas pu la mettre à jour ! Dans tous les cas ce n'est pas perdu merci :)

Aerun

Modérateur

Grâce à GiraPrimal, les parties sur les blocages et forçages de Capacités sont faites. On a super bien avancé, merci les gens ! :)
lien pour la partie sur les blocages et forçages d'attaques et premier message mis à jour.
J’ai quand même élaboré un pdf avec les formules d’expérience précises ainsi que les Pokemon (jusqu’a La 6g) répertoriés dans chaque courbe d’expérience. Je sais que c’est réservé mais je l’ai fait avant de savoir que c’était le cas, donc si rien n’a été fait je peux vous envoyer ça si ça peut aider.

Aerun

Modérateur

Pas de souci n'hésite pas à le partager ce n'est jamais perdu ! :D

Aerun

Modérateur

Bonjour !

Petit message pour savoir si vos recherches ont avancé ? Comme on est à presque 2 mois des derniers messages...
Voilà ma partie, avec BEAUCOUP de retard... toutes mes excuses
Tous les blocages empêchant un statut de s'appliquer & les procédure d'application de statut (si non bloqué)

Lien pour la partie sur Tout les blocages empêchant un statut de s'appliquer & les procédure d'application de statut (si non bloqué)

Par contre s'il y a des erreurs il ne faut pas hésiter que je puisse corriger !
(Pareil s'il manque des choses)

Le Discord c'est ICI
Je note un oublie je pense pour la brulure(joueur competitif) elle a aussi l'effet non négligeable(même distinctif) additionnel suivant : "La brûlure est un problème de statut qui permet de baisser l'attaque d'un Pokémon de moitié"

Les rêves des gens ne s’arrêtent jamais ! - Barbe Noire

Aerun

Modérateur

J'ai mis à jour le premier message avec la partie concernant la procédure de distribution de l'expérience réalisée par Aeluthian.
Sans réponse d'Altarax d'ici 10 jours je considérerai que la partie est de nous disponible. Pour rappel :
  • Tous les blocages empêchant une statistique de se modifier (up ou down)
  • Les procédures d'application de statistique
Si quelqu'un veut s'occuper de la partie sur les objets, je ne dis pas non, sinon je m'en occuperai également en mars.

ralandel

Mappeur

Mars est passé et Aerun était très occupé donc je me permet de lui chipper tout ce qui est
procédure d'utilisation d'un objet avec un peu de chance je l'aurai finis d'ici ce soir, auquel cas je ferai directement un edit de ce message.

edit : je l'ai finis et j'ai tout mis dedans
https://docs.google.com/document/d/1UYiep4UL1ojNDQtuNV-u26WRBfzFV7Hci2BLBgsV_YE/edit?usp=sharing

« Modifié: 20 avril 2020, 16:43:58 par ralandel »

Aerun

Modérateur

Et voilà tout est bouclé et link en premier topic ! Un grand merci à tous pour votre implication ! Je rappelle que Yuri a fait un live lundi sur le discord pour expliquer comment fonctionnera le Battle Engine en .25 :

Je vous invite franchement à la regarder, c'est très instructif ! De même, certains l'ont déjà fait mais si tous les projets pouvaient concentrer leurs efforts dans l'aide à PSDK ça permettrait d'avancer très vite !
Pour info il ne reste que 16 moves à programmer en 6G sur le Battle Engine 24, j'ai créé une issue sur le git : https://gitlab.com/pokemonsdk/pokemonsdk/-/issues/184

Très bonne soirée !

There was an error while thanking
Thanking...