Joyeux Anniversaire à la communauté Pokémon Workshop - 5 ans déjà !

7 Réponses • 232 Vues

Aerun

Modérateur

🇫🇷 Hey les Makers !

Un message pour les 5 ans de la communauté Pokémon Workshop s'impose forcément. 🎁
Ce fut un réel plaisir de voir cette communauté évoluer, avec ses hauts et ses bas. Merci à chacun.e d'entre vous pour vos contributions, votre écoute, vos suggestions, vos conseils, votre participation, votre motivation, que sais-je encore !
Je vous propose de profiter de ce topic pour échanger sur ces 5 années et d'écrire un petit message qui vous vient en tête.  :)

On se retrouve pour les 10 ans ! 🎁

🇬🇧 Hey Makers !

A message for the 5 years of the Pokémon community Workshop is necessary. 🎁
It was a real pleasure to see this community evolve with its ups and downs. Thank you to each of you for your contributions, your listening, your suggestions, your advices, your participations, your motivation, and so much more !
I suggest you take advantage of this topic to discuss these 5 years and write a little message that comes to mind. :)

See ya for the 10 years! 🎁

« Modifié: 30 décembre 2019, 12:03:55 par Aerun »

Information

Que de choses à dire sur ce forum  :) ! Le message des 10 ans de PSP l'année passée en a déjà dit beaucoup. Mais il y a quand même de la nouveauté. Et je suis à vrai dire très content des nombreux changements qu'a subi le forum. Même si la séparation Community Script Project et Pokémon Workshop a été difficile et que ce premier forum n'a pas réussi à se stabiliser, il a eu ses heures de gloire bien à lui, ce que conserve encore PW aujourd'hui.
On peut remarquer également que la communauté a beaucoup évolué depuis 2014 ! C'est vrai qu'à ce moment-là, beaucoup de personnes utilisaient encore PSP et PSDK n'en était qu'à ses débuts. On a vécu des départs malheureusement (Canard pour un départ complet,  Lordork et Palbolsky qui se sont effacés bien qu'encore présents dans l'équipe de modération, FL0RENT_ et RhenaudTheLulark qui se font également plus rares depuis fin 2018) . Mais nous avons aussi connu de nouvelles arrivées au fil des années qui ont rendu notre forum plus actif et plus joyeux : je pense notamment à des membres comme ralandel qui ont organisé en compagnie de Deakcor, Yumekua et SMB64 des concours sur le discord.
On accueille même aujourd'hui des anglophones et des hispanophones dans notre communauté, ce qui montre bien l'évolution depuis l'ancien forum de PSP :)
Je voudrais remercier l'intégralité des membres de la communauté de PW qui m'ont motivé à les aider par leur sympathie, à me faire aider lorsque j'avais besoin d'aide et pour toutes leurs bonnes initiatives.
Encore bon anniversaire PW ! :3
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry
5 Ans ? Ça passe vite, et dire que pendant les 3 première années je n'étais même pas inscrit et qu'entre temps j'ai perdu mon compte et j'ai dû m'en recréer un nouveau l'année dernières.

J'ai pas encore parler a  beaucoup de monde de PW mais ça m'empêche pas de vous souhaiter un Joyeux Anniversaire a tous quand même ;) !
oh wow the workshop and I share the same birthday, congrats for 5 years guys :)
5 ans déjà ! :o
J'ai l'impression que c'était hier !
Bon anniversaire !! :)

Metaiko

Graphiste

C'est vrai que ça passe vite ^^. Même si je suis un peu moins actif sur le forum ces derniers temps, ça reste un plaisir d'évoluer avec la communauté ^^
Bon anniversaire !

ralandel

Mappeur

Moi de même, je suis assez peu actif sur le forum mais c'est beau de le voir grandir de jour en jour avec de nouveaux projets et de nouvelles démos.
On a appris beaucoup de chose de ces 5 ans (même si ça ne fait que 4 ans que je côtoie ce forum) et j'espère que les 5 prochaines années feront fleurir  de nouveaux projets et pour ceux encore en développement des démos toutes intéressantes.

Bonne anniversaire Pokémon Workshop  :3

Lordork

Administrateur

C'est passé tellement vite olala
Bon anniversaire !
T'es Tokeur ?

There was an error while thanking
Thanking...