Starter pokemon nova

1 Réponses • 262 Vues

Sa serai pour créer 3 pokemon de type eau, feu et plante tout trois très colorer.
Merci d'avance

Rey

Modérateur

Bonjour Fitaroz. Je décèle plusieurs problèmes avec ta demande, je te les cite ci-dessous :
- L'objet de ta demande qui n'est absolument pas détaillé, tu ne fournis absolument aucun détail aidant ceux qui pourraient être intéressé de t'aider.
- Ta demande en elle-même : tu demandes énormément de choses pour une première fois, c'est beaucoup de travail et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
- Il s'agit de ton premier message sur ce forum, tu n'as même pas pris la peine de te présenter, ou de présenter un projet. Il n'y a rien pour attiser l'envie de qui que ce soit à t'aider.

Je te conseille de d'abord te présenter, pour commencer de travailler seul en amont sur ton projet, le présenter quand tu auras suffisamment avancé dessus, et par la suite tu pourras potentiellement émettre des demandes de ce genre.
Je t'invite aussi à lire l'entièreté de ce topic [FAQ] Apprendre à vivre en communauté sur Pokémon Workshop !, ainsi que le Vadémécum du Chef de Projet et à lire les règles du forum.

En attendant que toutes ses conditions soient validées, je verrouille ton topic. Je t'invite à m'envoyer un message privé pour demander la réouverture de ton topic lorsque tu auras validé les conditions énoncées plus haut et pas avant.

Bonne continuation.
:)

There was an error while thanking
Thanking...