La galerie de pokémon Magma

13 Réponses • 1000 Vues

Bonjour/Bonsoir à tous :3
aujourd’hui j'ouvre une galerie dédié à l'actualité de mon fangame pokémon Magma
Je l’inaugure avec la map de la ville de départ le Boug Agreste.
Cette galerie sera complété au fur et à mesure de l’avancé du projet :)

« Modifié: 10 septembre 2019, 01:00:03 par accel okumura »

Image Tiles Pixel Art Artwork Pack

Bah écoute...
Très belle map^^
Error 404...
Watcha, ces escaliers de l'enfer ! C'est des échelles, en fait, tellement ils sont à pique x'D

Cette route me rappelle la route 30 de Johto x')
C'est joli, bien joué :)
C'est pas mal, ce fakemon, en effet :)

Je trouve dommage que la deuxième évolution et la troisième soient pas plus différentes que ça, mais c'est un détail :)
Bonjour, tes map sont très jolies ont y retrouve la simplicité des maps des jeux officiels mais on constate tout de même un effort sur les détails. J'aime beaucoup le fait que ta route, bien qu'étant assez petite et qu'ayant une seule entrée et une seule sortie propose tout de même de chemins alternatifs. Seule petite remarque, qui est un avis complétement subjectif : je pense que tu pourrais varier les teintes ou les types d'arbres, de même pour les maisons.
Dans la première ville on trouve quand même 8 maisons complètement identiques, le joueur a besoin de repères et cela aide d'avoir des lieux distincts. Par exemple, n'hésite pas en rendre les maisons importantes (héro, rival, professeur...) un peu plus grandes que les autres et a mettre une boite à lettres devant. Cela ajoute quelques indications pour le joueur.

froakie20

Graphiste

La route 1 et la ville de départ sont juste magnifiques
Pokémon Zodiak
Voici un petit screenshoot du jeu qui vous révèle un nouveau pokémon du nom de fruteck :3

« Modifié: 22 août 2019, 18:21:09 par accel okumura »

Voici son atwork avec ses évolutions réalisé par BenleyM encore merci à BenleyM et son excellent travail

« Modifié: 22 août 2019, 18:22:02 par accel okumura »

Deux petites remarques avant de commencer : les pièces jointes ont une date d'expiration (pour préserver la place sur le serveur, si je dis pas de bêtises). Du coup, d'ici 120 jours, tes images ne seront plus dispo. Ce serait dommage. La solution, c'est de passer par un hébergeur externe, et d'utiliser la balise [ img][/img] (sans espace) en mettant le lien direct de ton image entre les balises :)

Ensuite, bravo pour la qualité des sprites de ton fakemon et de son icône ! Je trouve ça difficile, et ici, c'est fait avec brio :)
Le fakemon est sympathique également, et l'interface et jolie, bien joué :)

Edit de la modération : Les doubles posts sont autorisés pour les artistes dans leurs propres galeries. C'est pour éviter ce genre d'intox que j'ai maintes fois précisé que ce n'était pas aux membres de modérer les autres. Merci de ta compréhension. :)

« Modifié: 22 août 2019, 10:17:37 par Aerun »

Oh il est mignon !!!
Wouah super galerie les fakemon son hyper beau et les screenchot sont très jolies
j'ai apte de joué au jeu
bon courage pour la suite
Tes fakemons et tes maps sont vraiment jolies bravo!
Mais je pense que certaines couleurs sur les maps sont trop vives, comme le héros et les arbres jaunes.
Sinon tout m'a l'air très bien^^
Error 404...

Aerun

Modérateur

Bonsoir Zracian,
J’ai vu ton message de recrutement sur PokéCommunity. Je refuse que tu utilises mes tiles, même pour les modifier. Donc merci d’éviter d’utiliser mon centre Pokémon et de créer tes propres tiles. De la même façon il est hors de question que tu utilises mes tiles de champignons sans mon autorisation.
Enfin le fond de combat que tu prends pour exemple n’est pas libre de droit. Attention car ça risque de te coûter un ban sur Pokémon Workshop.
Aerun à raison tu aurais pu au moins mettre les crédits des ressources que tu utilise et demander si certaines ressources sont libre de droit , désolé pour toi ,  mais je sais pas si ces moi , mais sa sent le ban à plein nez...

There was an error while thanking
Thanking...