Galerie de BladeRED-Pokémon Mana

3 Réponses • 368 Vues

BladeRED

Scénariste

Salutations, amis du Workshop Pokémon !

Comme Pokémon Mana a beaucoup évolué depuis ma présentation, mais que le poil sur ma main refuse d'actualiser, je me suis dit qu'il serait grand temps que je publie une galerie graphique de Pokémon Mana, car beaucoup de choses ont étés réalisés !

Voici donc quelques-uns des travaux graphiques réalisés par moi ou mes chers amis makers pour Pokémon Mana, organisé comme suit :

Pokémons
Kokoros
Dresseurs
Maps

Autres

Je précise que rien n'est libre de droits 

Pokémons

Spoiler

Formes régionales:

Beaucoup de formes régionales ont étés réalisés ces derniers temps aussi vais-je me concentrer sur ces derniers ^^:

Famille Maskadra (Insecte/Spectre):
Famille Maraiste (Feu/Sol) :
Famille Tartard (Poison/Poison/Poison-Combat) :
Famille Smogogo (Eau) :
Famille Electrode (Acier) :
Famille Noacier (Dragon/Acier) :

Kokoros

Spoiler
Les Kokoros sont une feature propre à Pokémon Mana. Ce sont des petits esprits que vous pouvez obtenir en faisant des quêtes spéciales. Chacun d'eux apporte un effet en et hors combat quand vous l'équipez.

Les Kokoros de base (Eau/Feu/Plante)

"Evolution" du type Feu:
"Evolution" du type Eau:
"Evolution" du type Plante:

Kokoro de type Normal et son "Evolution":

Overworlds

Dresseurs

Spoiler
Quelques battlers de Dresseurs de la classe des "citoyens":

Maps

Spoiler
Deux petites maps, une de moi, l'autre de CharlesLee ^^

Recoin verdoyant:

Route Dédale ( de CharlesLee)

Autres

Spoiler
Une animation de pokéball, renommé Poké-Orbe dans Pokémon Mana. A Xeel, exit les Super Ball, Hyper Ball, etc qui sont remplaçés par des équivalents Poké-Orbes qui sont constitués de matériaux de plus en plus précieux. La Poké-Orbe est une simple Noigrume recouverte de bois.

« Modifié: 27 mai 2019, 15:51:17 par BladeRED »

Pour suivre l'actualité de Pokémon Mana, rendez-vous ici -----> https://discord.gg/BVMB5D2

Sprite Chara Tiles Icônes Pixel Art

BladeRED

Scénariste

Réservé (on sait jamais ^^)
Pour suivre l'actualité de Pokémon Mana, rendez-vous ici -----> https://discord.gg/BVMB5D2
Un très bon travail
Les resprite sont vraiment sympa j'adore tout particulièrement celui de la famille smogo

Les kokoros sont également sympa mais du coup je comprend pas bien :
Se sont des Pokémon utilisable en combat ou des pokémons utilisable comme des objets à mettre sur des Pokémon de notre équipe, genre eau mystique, grain miracle, charbon ?

La route Dédale est magnifique un très bon travail de mapping mais j'ai peur qu'avec les évènements que tu mettra sur ta Map si il y en a beaucoup que ça fasse ramer le jeu

Un projet très intéressant moi même comptant retravailler des sprite existant pour mon jeu en tout cas les tiens sont très reussi

Continu comme ça c'est du très bon travail

« Modifié: 27 mai 2019, 18:55:07 par CazaClem »

BladeRED

Scénariste

Merci Caza ^^. Alors en vrac:

- Les Kokoros ne sont pas des Pokémons, ce sont des esprits protecteurs qui te donnent des effets supplémentaires en combat et hors-combat. Ils ne participent pas au combat, et s'équipent indépendamment des objets (tu ne l'équipe pas à un Pokémon, tu l'équipe à part comme un Vélo par exemple).

- La Route Dédale, bien que très longue, c'est la map qui relie le premier donjon du jeu à la première ville du jeu. Donc ce sera surtout une route avec des dresseurs et des pokémons sauvages, je ne prévois pas énormément d'events.

There was an error while thanking
Thanking...