Dialogue lent

4 Réponses • 182 Vues

Eurons

Mappeur

Bonsoir,

petit bug depuis la 24.25, lorsque un évent en proc pp et en auto tourne en même temps, la boite de dialogue rame sec,

amicalement,
"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,

Bug Résolu Bug PSDK Support SK

Nuri Yuri

HostMaster

Il faudrait un projet exemple pour inspecter le bug.
ln(yo) = <3

Eurons

Mappeur

https://www.sendspace.com/file/4gz4uj

Voilà, voilà, fps diviser par 2.5.
"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,

Amras Anárion

Scénariste

J'avais du mal à croire Eurons lorsque j'ai vu ce rapport de bug...
Mais maintenant que j'ai bêta-testé sa dernière version lors de la bêta privée (publiée hier après-midi), je confirme que ça pique les yeux.
Dès qu'un évent en auto affecte le joueur sur une map ayant pas mal de processus parallèles :
• Le texte apparait lentement (comme si on avait réglé la vitesse de défilement du texte sur "1" ou "lent" dans un jeu Pokémon officiel)
• Une fois la ligne de dialogue complètement affichée, il y a une latence de 0,5 à 1 seconde pour pouvoir faire défiler le texte.

Donc je confirme la présence d'un bug, ou du moins, d'un conflit de gestion d'évent auto / parallèle.

Eurons

Mappeur

Après je me suis résolue le bug, à voir si d'autres gens ont le soucis'
"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,

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