Bug d'évolutions

5 Réponses • 145 Vues

Hello, j'ai un problème, mon Yanma ne veut pas évoluer. Il a passé le niveau 33, il a appris POUV.ANTIQUE. Mais toujours rien.
Je suppose que Saquedeneu et Cochignon ont le même soucis, mais je ne sais pas le régler. Au pire je changerai leur méthode d'évolution. Mais ce serait mieux si je pouvais éviter.
Bref, merci à ceux qui répondront.

Aerun

Modérateur

Bonjour,

Peux-tu nous préciser le Starter Kit ?
Ah oui, désolé.
Je suis sur psp 0.9.2.
Cette méthode d'évolution est fonctionnelle dans PSP0.9 mais il faut que tu vérifies dans la BDD et dans pokemon_data que tout est programmé et orthographié comme il faut.
A savoir cocher la case "évolution spéciale", vérifier l'orthographe de l'évolution ainsi que de l'attaque, etc... tu peux vérifier tous les paramètres à checker en regardant dans le manuel de PSP comment on paramètre une évolution : http://krosk.free.fr/manuel/manuel.htm

N'hésite pas à publier si tu trouves d'où vient l'erreur, ça pourra en aider d'autres. ;)

« Modifié: 17 avril 2019, 20:38:15 par Symbioss »

Merci de vos contributions. Mais j'ai beau essayer de comprendre ce qui ne va pas mais j'ai l'impression que rien ne cloche. Je me suis résolu à changer la méthode d'évolution. Je vais finir par changer toutes les Evolutions Spéciales en Evolutions Naturelles.
Bah c'est dommage parce que je t'assure qu'elles sont bel et bien programmées, il doit juste y avoir une faute soit dans le nom de l'évolution soit dans le nom de l'attaque dans la BDD...  :<

There was an error while thanking
Thanking...