Problème script pokémon_battler

2 Réponses • 74 Vues

Bonjour, j'évolue sur la version PSP 0.9.2 avec la version 4G+ (contenant même les pokémons de la dernière génération, et aussi les méga-évolutions.

Je suis en partenariat avec un ami, qui me fait entièrement, le site, et il m'a demandé de lui montré que le système de capture était fiable, alors ni une, ni deux, je lance psp, je met un événement qui nous donne un pokémon, et une master-ball, je paramètre la rencontre de pokémon, je lance le jeu (je me téléporte pour activé la rencontre, et je rencontre un pokémon) mais hop une erreur :

Script :  'pokemon_battle_wild' line 143: Errno::ENOENT occured.

No such file or directory  - Graphics/BattleBacks/.png

Et après vérification, tout les battlebacks sont bien présent.

Merci à ceux qui me viendront en aide

ralandel

Mappeur

si il t'affiches No such file or directory  - Graphics/BattleBacks/.png
c'est parce qu'il cherche un battleback sans nom, tout simplement car tu as dû oublier d'en définir un.
page 2 de l'interface de commande dans un event dans propriétés de la carte pour en définir un. Sinon tu définies ça par tileset dans la BDD.
Voilà pour toi  :3
Merci beaucoup, effectivement, il semblerait que certaines images ait un défaut et que je ne puisse pas les utilisés, mais maintenant que j'ai pu mettre d'autre battler, je vais me débrouiller pour trouver le  problème

There was an error while thanking
Thanking...