[PSDK] Mettre un level Cap

4 Réponses • 227 Vues

Bonsoir comme il est écrit dans le titre je voudrais savoir si ont peut mettre un level Cap comme sur Pokémmo.
Par exemple du début du jeu jusqu’à la première arène, les Pokémon gagne de l’expérience jusqu’au niveau 15 et une fois
ce niveau atteint, il ne gagne plus d'xp et une fois le premier badge en poche les Pokémon gagne de l’expérience jusqu’au lvl 20 et ainsi de suite.

Problème Résolu Aide Obtenue Résolue PSDK

Salut Geechisu, c'est surement possible mais je pense que ça na pas trop d'intéret car tu peux soit simplement baisser le niveau des pokemon des dresseurs pour que les pokemon du héros gagne moins d'xp en les batants. Si tu joue aux jeux pokemon tu peut t'appercevoir qu'une fois tous les dresseurs qui se trouvent sur les routes précedant une arène battuent, il est difficile de faire gagner de l'xp à tes pokemon ou pour le faire il te faudrait passer des heures a affronter des pokemon sauvage donc mettre un "level cap" ne sert pas vraiment a grand chose.
Tu peux choisir de faire pour que les champions d'arènes soient un peu plus fort et que les pokemon du héros puissent dépasser le niveau 100.

Maintenant à toi de choisir, et si tu veut toujours faire ton "level cap" attends d'autre réponses.  ;) :)

« Modifié: 11 mars 2019, 18:54:00 par Eti63 »

%_#==#_%
  □  ■■  □

Aerun

Modérateur

Pour cela, il te faudra aller dans les scripts et chercher "Pokemon_Max_Level = xxx" avec "xxx" le niveau maximum. Tu peux par exemple modifier en :

case $game_variables[numero_de_la_variable_qui_contient_le_nombre_de_badges_possedes]
when 0
Pokemon_Max_Level = 15
when 1
Pokemon_Max_Level = 20
end

Qui signifie : "Quand le joueur possède 0 badges le niveau max est 15, quand il en possède 1 il est de 20, etc.
Je te conseillerais aussi d'équilibrer ton jeu et éviter ce genre de "triche". :)
Parfait merci beaucoup  :3

Aerun

Modérateur

De rien ! Si tout fonctionne n'hésite pas à le confirmer et je verrouillerai le topic :)

There was an error while thanking
Thanking...