Autotiles eau 3G

1 Réponses • 277 Vues

Suite à la fermeture de certains hébergeurs d'image, et à la demande de certaines personnes, je reposte mes autotiles eau 3G ici.

Lien : https://www.mediafire.com/file/59arc7sndc2bs16/Autotiles_Eau_Symbioss.zip/file
Crédits : Symbioss, GameFreak

Ils ne sont pas complets ni parfaits, je les ai simplement faits pour mon propre projet et partagé pour ne pas que tout le monde ait à le refaire de son côté, ce qui me parait inutile si quelqu'un l'à déjà fait...

Il n'y a pas l'autotile de l'eau avec les bords car je n'en ai pas en besoin pour le moment, cependant vous pouvez le créer en 2 secondes en utilisant celui qu'il s'appelle "Chenal2" (Vous prenez "Water1" de PSP, vous en mettez 4 de gauche à droite, puis vous remplissez chacun d'eux avec chaque carreau 32x32 de mon Chenal2).

Celui qui s'appelle "CascadeGBase" est à mettre juste en dessous de "CascadeGrotte" quand vous mappez (pas la peine avec les autres types de cascade).

"Chenal4" c'est l'eau en dessous des pierres qui servent à délimiter les bords des chenaux.

Voilà à peu près à quoi ça ressemble :

Si vous en créez/améliorez/trouvez, hésitez pas à partager ici ! C'est toujours mieux, je trouve, quand il n'y a pas d'intérêt à ce qu'un tileset soit exclusif à son fan-game, de partager ce qu'on a fait pour ne pas que tout le monde ait à prendre du temps pour refaire les mêmes créations.

NB : A l'époque où j'ai créé ces autotiles je ne connaissais pas cette technique, mais sachez qu'il est tout à fait possible de créer un autotile dans un autotile ! Ce qui peut s'avérer utile pour les autotiles de l'eau. Cette vidéo de ZDA l'explique :
Vidéo ZDA

Aerun

Modérateur

Merci pour le partage ! :D

There was an error while thanking
Thanking...