Recherche Sprite 4G ou 5G Dracéna et Malva

5 Réponses • 205 Vues

goku22

Mappeur

Bonjour à tous, je recherche des sprites (overworlds) de Dracéna et de Malva du Conseil 4 de Kalos dans style 4G ou 5G (de préférence 4G). J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver donc je m'en remet à vous. Merci de votre aide. :)

« Modifié: 14 janvier 2019, 12:53:23 par goku22 »

Sprite Chara Résolue

Aerun

Modérateur

Bonjour goku22,

Malheureusement il me semble qu'il n'y ait pas encore d'Overworld pour ces deux là. Tu peux tenter de les faire et nous les partager, ou alors attendre que quelqu'un les fasse. Dans tous les cas je pense qu'ils seront dans le pack Overworld d'Aeliso au final. :)

SirMalo

Graphiste

Pour passer pas mal de mon temps à écumer DeviantArt, ce sont des sprites que je n'ai malheureusement jamais vus passer... J'ai peur que tu doives les faire toi-même

goku22

Mappeur

Bonjour goku22,

Malheureusement il me semble qu'il n'y ait pas encore d'Overworld pour ces deux là. Tu peux tenter de les faire et nous les partager, ou alors attendre que quelqu'un les fasse. Dans tous les cas je pense qu'ils seront dans le pack Overworld d'Aeliso au final. :)

Pour passer pas mal de mon temps à écumer DeviantArt, ce sont des sprites que je n'ai malheureusement jamais vus passer... J'ai peur que tu doives les faire toi-même

Ok merci, bah pas le choix je dois les faire.  :)
N'hésite pas à les partager ! Si en plus on peut les ajouter à notre futur HyperPack de chara ce serait génial ! :D

goku22

Mappeur

N'hésite pas à les partager ! Si en plus on peut les ajouter à notre futur HyperPack de chara ce serait génial ! :D

Je compte bien vous les partager surtout si cela peut servir au pack de chara alors se sera avec plaisir !  :)

There was an error while thanking
Thanking...