Nouveau Thème de Pokémon Workshop

15 Réponses • 289 Vues

Nuri Yuri

HostMaster

Salut à tous :)

Après quelques mois de travail avec le Staff de Pokémon Workshop, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue du nouveau Thème de PW !

Ce thème a été designé pour fonctionner assez bien sur toute les plateformes récentes (Mobile, PC) par Walven.
Lors de la création du thème, nous avons pensé aux utilisateurs ayant de très grands écrans : les lignes de texte commençaient à devenir tellement longue que ça en devenait illisible. Maintenant, qu'on ait un écran 720p, 1080p ou 4K on a la même largeur de ligne.
Le thème s'adapte aussi assez bien aux affichages mobiles de sorte à ce que le maximum d'information reste affiché à l'écran.

Les images de l'écran d'accueil ont été réalisées par SirMalo (Icône de catégorie), Aerun (Icône de catégorie) et Walven (fonds divers).
Le code du thème a été réalisé par Nuri Yuri (php, html, css) à l'aide de Bootstrap 4.

Le thème sera intégré par défaut à chaque utilisateur.

Nous espérons que ce thème vous plaira.
N'hésitez pas à faire des retours pour certaines parties du thème qui n'ont pas spécialement été travaillée (nous avons mis l'accent sur les catégorie et les messages).
ln(yo) = <3

News Information

Waah trop stylé  ! :D
Ça change. Et franchement, ça rend votre forum beaucoup plus original. (Avant, ça faisait plus thème générique de forumgratuit.fr)
J'aime bien.
Et du coup, comme il y a désormais une limite de longueur de ligne, je verrais plus facilement si je dépasse les 100 lignes par message, chose souvent signalée par d'autres membres.

Metaiko

Graphiste

Wow, ça donne un air beaucoup plus épuré au forum, c'est beau :o. Le seul truc qui me perturbe un peu c'est qu'on a plus accès directement sur la page d'accueil aux derniers messages postée mais sinon le thème est parfait ^^.

Nuri Yuri

HostMaster

C'est pas le lien discussions récente non lues avant l'affichage ESPACE D'ACCUEIL
ln(yo) = <3
MA-GNI-FI-QUE

Un fantastique travail, et une ovation à tout les développeurs du thème, j'adore
Je l'ai découvert sur mon portable et je confirme il déchire ☺
Vraiment très beau ! Félicitations pour votre travail !
Quelques semaines que je m'absente et qu'est ce que je vois en revenant ?
Simplement magnifique, chapeau à vous !
Pokémon Zodiak

Nuri Yuri

HostMaster

Merci :D
On est content que le thème plaise :3
ln(yo) = <3

Ray

Le thème est vraiment magnifique, bravo à toute l'équipe :)
Magnifique thème, en effet :)
Bravo à tous pour votre boulot !

Hier soir, j'ai remarqué un truc :

Est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas/plus je suis persuadé qu'il y en a eu une de phrase de présentation pour la section "Galeries" ?
Les autres sections en ont une, c'est pour ça que je trouve ça bizarre :)

Sinon, encore une fois, très bon boulot, les gens ! o/

Nuri Yuri

HostMaster

Elle n'a pas de description ^^
Faudrait en trouver une x)
ln(yo) = <3
Ah bah ceci explique cela ^^

Je propose "Venez exposer vos talents artistiques à vos pairs !", un truc du style.

Nuri Yuri

HostMaster

Wala, c'est fait :p
Merci :3
ln(yo) = <3

There was an error while thanking
Thanking...