Amélioration de l'event commun de soin du Centre Pokémon

4 Réponses • 280 Vues

Bonjour, Bonsoir tout le monde !

Comme quelques derniers dinosaures (je pense), j'utilise le PSP (et non le PSDK)...
Et comme vous l'avez surement remarqué, l'event commun de soin du Centre Pokémon n'est pas géniale. C'est pourquoi je propose ma petite amélioration ^^.

Pour commencer j'ai retapé un peu l'image (fournie avec le PSP, si je ne trompe pas) :

Téléchargez l'image puis placez la dans le Dossier Graphics/Characters de votre jeu.
Puis vous pouvez alors changer l'event commun du CENTRE POKEMON par ceci :

Après avoir changer l'event commun, pour que l'animation se place où il faut, mettez là à cet endroit :

Voilà, c'est tout pour mon modeste tuto. Ne m'en voulez pas si il n'est pas génial (je suis un peu naze en script et event making) !

« Modifié: 13 octobre 2018, 17:41:19 par CharlesLee »

Discord # : CharlesLee#9785

Outil Tuto Graphique PSP

ralandel

Mappeur

Très bonne initiative, cependant un topic similaire (et plus complet je pense) était déjà disponible.
Ah d'accord ^^, je ne savais pas du coup je vais le delete je pense !
Oui, c'était EmyTsuka qui avait posté le sien.

Mais avant de delete, tu devrais peut-être comparer vos deux méthodes pour voir s'il y a des différences, voire des améliorations dans l'un comme dans l'autre. :)
Après relecture, nos éventements sont sensiblement les mêmes bien que je n'utilises pas les mêmes méthodes. Je vais le laisser bien que le mien est moins poussé !

There was an error while thanking
Thanking...