Pokemon Mana

68 Réponses • 2127 Vues

Jeu vidéo Démo Ébauche Alpha PSDK

Je confirme aussi, ils bossent bien, les bougres :)
(Que ce soit Blade, mais aussi Eurons, Amras, et tout le monde ^^)

Bon courage ! Bientôt la sortie !

Amras Anárion

Scénariste

Je viens d'y penser BladeRED, mais sur ton premier post tout à la fin, ton lien de la chronologie est erroné. (C'est celui pour éditer ton message, non pour y accéder.

Le bon lien est de cette forme-ici :
https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=4631.30#msg118784
(Tu cliques sur la date en bas du message pour l'avoir.)

Au moins que tu ais décider de faire comme Eurons et d'attendre la publication de la première Démo, songes aussi à mettre à jour ton premier post avec les toutes dernières nouveautés sorties (artworks de mégas, premières captures d'écran de la démo, etc...). (Ah, je sais que tu regrettes de ne t'être pas réservé un second post, surtout que ta galerie est aussi ici.). :ahde:
Peut-être qu'une galerie dédiée serait une sage décision pour remédier à ce problème de place.

« Modifié: 11 février 2019, 23:53:44 par Amras Anárion »

BladeRED

Scénariste

Je vais essayer de faire une maj avant la démo quand même ^^. Merci je prends note!

BladeRED

Scénariste

Bonjour à tous !

J'ai été discret pendant presque 2 mois, mais cela a été pour la bonne cause ^^. Je vous annonce officiellement que la démo de l'Alpha de Pokémon Mana est disponible sur le serveur discord de Pokémon Mana (voir lien à la fin du premier post).

Au programme environ 20 minutes de jeu avec 10 starters possible, ainsi que quelques autres petites surprises :) .

Je mettrais à jour le premier topic avec des screenshots du jeu dès que possible. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce projet ainsi qu'aux futurs testeurs de Pokémon Mana !

C'est un petit pas pour Pokémon Mana dans le monde du fanmaking Pokémon mais un grand pas pour moi dans celui du développement d'un jeu vidéo !

Il reste encore des choses à régler, corriger, penser, améliorer ( c'est une alpha après tout) mais je suis fier du résultat final !
Le prochain objectif sera de finir la personnalisation des interfaces, ajouter un contenu plus important, poursuivre le travail graphique et commencer le développement des autres features que j'ai prévu pour Mana (comme les Dons Pokémons auquel je songe donner une forme différente).

P.S: Je vous met le lien du discord ici ( https://discord.gg/tVs2K5d ) .
P.S.2 : Lien de la démo ajouté en première page :)

« Modifié: 06 avril 2019, 14:38:15 par BladeRED »

Aerun

Modérateur

Bonjour !
Petit message pour annoncer le déplacement du sujet dans "Projets vidéo-ludiques" :)
Félicitations pour ton travail, surtout bon courage et ne lésine pas sur la lecture des critiques et des retours, ça aide beaucoup à s'améliorer !

BladeRED

Scénariste

Oh merci beaucoup Aerun <3. Oui tout à fait j'ai encore beaucoup à apprendre alors quelques critiques et retours sont toujours très instructifs !
I N C R O Y A B L E
La demo me donne l'eau a la bouche  :skull:

BladeRED

Scénariste

Tant mieux c'est le but ^^. Une 0.6 sortira la semaine prochaine pour corriger quelques bugs, et ensuite je vais progresser dans le développement pour la 1.0, qui donnera plus de contenu.

Amras Anárion

Scénariste

D'ailleurs BladeRED, sur ton Discord, je t'ai listé les dernières fautes d'orthographes vues et les quelques rares bugs restant pour cette première démo publique.

There was an error while thanking
Thanking...