Présentation Pokémon Shiny

45 Réponses • 1674 Vues

Jeu vidéo Ébauche PSDK

Je ne m'arrête plus, voici les 3 villes suivante, petite difficulté pour Toxiville qui est très urbanisé, mais bon on trouve de quoi faire quelque petit espace vert :)

Spoiler
Noirolive
Avant :

Après :

Cask'Route
Avant :

Après :

Toxiville
Avant :

Après :

J'ai bientôt terminé mes villes, après je reprendrais les maps intérieur
A bientôt tout le monde

__________________________________________________________________________________

EDIT :

Coucou tout le monde, voilà le mapping extèrieur est refait et voici la carte complète de mon monde
Spoiler

Maintenant je vais bosser sur le mapping intérieur, et les animations des attaques au delà de la 3G mais dans un style 3G, beaucoup de travail

Merci pour vos retour et encourage, à bientôt ENJOY
Stylée la map monde !
Grave ! Bien joué !

Je trouve encore juste que, de loin, la jonction entre la forêt "normale" et la forêt enneigée, en haut à gauche, est trop tranchée.
Quelques arbres normaux au milieu de la partie enneigée, et inversement, pour faire un genre de dégradé, ça passera mieux, je pense ^^

Bon courage ! Continue comme ça o/

Amras Anárion

Scénariste

Le soucis pour faire de belles transistions, c'est le Tileset. En pure 3G, on a moins de variété qu'en 4G.
En tout cas, c'est une belle WorldMap. J'aurai peut être mis encore plus de relief pour rendre la topographie plus réaliste. (80 % de la Worldmap est parfaitement plate, les dénivelles ne se trouvant qu'à quelques coins isolés.)
J'aurai peut être mis encore plus de relief pour rendre la topographie plus réaliste. (80 % de la Worldmap est parfaitement plate, les dénivelles ne se trouvant qu'à quelques coins isolés.)

En faite le problème en vous dévoilant la map dans son entièreté c'est qu'on plus facilement des problèmes de relief comme tu le fait remarquer
In game on s'en rend moins facilement compte, je prévois une démo d'exploration extérieur en glitch (pour pouvoir passer partout sans devoir utiliser de CS) si vous êtes intéressé faite le moi savoir en privé et je vous enverrez ça quand je l'aurais compilé

En tout cas merci pour les compliments sur mon travail
Sympa tout ça ! Je fais egalement mon jeu en 3G, à ton stade tu devrais commencer à restylisé tes batiments, ville par ville pour y donner une ambiance propre à chacune
Pareil pour les routes, on peut remarquer que tu utilises souvent la même texture, ce sont des points à diversifier pour rendre ton jeux unique.
Dernier conseil esthétique, essaye d’avoir une ou deux variétés de couleur pour tes arbres, sauf si tu preferes coller au style pur de la 3G, ça permetterai d’avoir un rendu moins homogène

Le Discord c'est ICI
Bravo pour le travail accompli, je ne peux qu'encourager ce projet. Continues comme tu le fais, amuses-toi et laisses libre cours à tes fantasmes les plus fous !  C'est long et difficile de faire un projet tout seul mais avec du temps et de la persévérance on parvient à s'améliorer et à surmonter les problèmes qui nous barrent la route. Ne lâche rien, car rien n'est plus intense qu'une œuvre personnelle  ;)
Coucou tout le monde, me revoilà
Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu, les fêtes, la famille, tout ça tout ça

Bref ...

J'ai reçu un mail le 9 Mars comme quoi quelqu'un a réagi au topic concernant mon projet, je me suis alors empressé d'aller lire ça
Je lis donc ce que Noriel a écrit et cela ma donner envie de reprendre mon travail.
Bon OK j'avoue j'ai mis le projet en stand by et suis aller jouer à d'autre jeu tout en gardant mon projet dans un coin de ma tête

Je vais donc retourner à mon projet (encore beaucoup ... trop ... de ... boulot) et le travail ne va pas se faire tout seul

A la prochaine et merci grandement à Noriel d'avoir rallumer la flamme de mon projet :-D

« Modifié: 14 mars 2019, 18:44:13 par CazaClem »

Bonne nouvelle que tu reprenne ton projet ! ^^

Bon courage pour la reprise ! ^^
Coucou tout le monde
Le mapping intérieur est presque complet (du moins jusqu'à la ligue)
Mais ça devient trop rébarbatif
Donc je viens de mettre un sondage sur ce que vous voudriez que je fasse

Je voudrais bien commencer les évènements pour aller au moins jusqu'au 4em badge et lancer une beta
Qu'en dites vous ?
Je suis d'avis que tu commences à faire des events.

Comme tu l'as dit, ça sera moins rébarbatif, et ton jeu commencera à réellement prendre vie.
Ce qui, je pense, tu donneras une satisfaction et une motivation supplémentaire :)

Bon courage ! o/
Salut tout le monde,

J'ai arrêté un peu le mapping interne pour me concentré sur d'autre truc, le map link est complètement fait pour l'extérieur et dans la foulé je me suis mis sur la refonte de ma mini world map toujours dans un esprit 3G et je kiff le rendu je vous laisse voir par vous même.

Spoiler

Maintenant je vais me remettre sur les sprites des PNJ important (héros, prof, team shiny, gym leader, conseil 4, ect ...)
J'ai encore pas mal de boulot en faite avant de faire les événements au final :-P
Merci du soutien
ENJOY

« Modifié: 02 avril 2019, 13:15:19 par CazaClem »

Bonjour tout le monde,
Je vous présente la refonte de la leader et de l'admin de ma team shiny, les sbires ne change pas, j'ai vraiment fait un mixe de personnage et recoloré pour les besoins du jeu

Spoiler

Je vous présente également les 8 gym leader qui vous donneront un aperçu des types de chaque arène, il y a également les badges sous chacun des leader
J'ai mixer plusieurs personnage et recolorisé tout ça je les trouve sympa, de toute façon je ne me vois pas faire un personnage de A a Z sans compté l'overworld

Spoiler

Voilà maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez

ENJOY !!!

« Modifié: 20 mai 2019, 13:51:51 par CazaClem »

BladeRED

Scénariste

Ils sont bien sympa Caza ^^, le dernier champion je reconnais Voltaire mais pas le type qui lui est affilié par contre ^^
Pour suivre l'actualité de Pokémon Mana, rendez-vous ici -----> https://discord.gg/BVMB5D2

Amras Anárion

Scénariste

Battlers très sympathique. Même si on reconnait que c'est parti des sprites officielles, la Team Shiny est parfaitement dans le thème : tous de la même couleur.
Pour le dernier, je dirais type Normal.

There was an error while thanking
Thanking...