Recherche de ressource.

2 Réponses • 221 Vues

Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer mon jeu, je suis pas graphiste malheureusement, et je trouve qu'avec l'aide de personne sachant faire 2,3 truc ça peux être cool, notamment sprite de dresseur, etc, histoire de donné une histoire à mes personnages et de pas simplement avoir un personnage qui à déjà une histoire de base.  Evidemment vous serez dans les crédits, si un graphiste ce tiens à ma disposition pour me faire ce dont j'ai besoin, je suis près à le payer. (l'histoire de 10,20€) bien entendu. Je suis actuellement entrain d'écrire le jeu, (un bon début à bien déjà était écris), je n'aime pas partagé ce qui n'est pas complet, voilà pourquoi je ne partage pas l'histoire de mon jeu (Je me tiens cependant près à faire un bon gros résumé de mes idées en privé au personnes souhaitant en savoir plus).

Le jeu devrait normalement s'appelé : Pokémon Ultimate Fight. Un jeu pokémon avec énormément de bon dresseur, le but étant d'avoir une très bonne suite après la ligue, relevant le niveau moyen (que je trouve faible dans les jeu pokémon officiel) des dresseurs. Offrant la possibilité d'affronté chaque dresseur à un nouveau niveau régulièrement (par exemple au bout de 4 badge, ou après la ligue). Le but étant aussi de rendre aux légendaires ce côtés "légende", d'augmenter par conséquence leur stats..  Et ne les rendant disponible qu'uniquement après la ligue. Pour spoil un peu, j'ai pour projets de créer une ligue "ultime" en plus de la ligue de base, de créer une histoire/lien entre chaque grand dresseur des anciennes génération pour pouvoir les affrontés (Peter, Red..), de créer la légendaire île des pokémons dragon, que nous n'avons jamais vu dans un jeu.. (à ma connaissance, dans aucun officiel en tout cas), je suis près à recevoir toutes critiques par rapport à ces idées, quand j'aurai complété le scénario, je publierai probablement les éléments importants pour avoir une histoire.

J'accepte toutes aides, et surtout celle d'un graphiste, car malheureusement mon niveau ne suit pas mes ambitions (je créer le jeu tout seul, mais j'ai besoin d'aide graphiquement), et si je ne souhaite pas me contenter de ce qui est disponible dans psp, c'est justement pour donné une âme à ce jeu, et aussi donné un coup de neuf ! J'écume depuis plusieurs semaines déjà les sprites de villes, de région etc disponible sur le web, donc si un graphiste est près à m'aidé, ça serait vraiment cool !

Nuri Yuri

HostMaster

Bonjour, il faut créer un projet avant de faire une quelconque demande qui s'apparente à du recrutement. Par ailleurs les demandes de recrutement ne sont autorisés que dans les sujets de projet (donc le tien si tu le fais).

ln(yo) = <3

Aerun

Modérateur

Bonjour,
Le recrutement sauvage étant interdit par le règlement, je lock le topic et l'enverrai aux archives en fin de semaine.
Merci de ta compréhension.

There was an error while thanking
Thanking...