Galerie d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

162 Réponses • 6912 Vues

Sprite Chara Tiles Icônes Pixel Art Artwork

Salut , petite question hors sujet quel éditeur utilise tu pour développé ton site internet je le trouve magnifique????

Amras Anárion

Scénariste

Salut à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais plus posté sur ma galerie, mais comme expliqué sur le dernier message de sur la page de mon projet, je suis actuellement dans une phase d'écriture plus que de graphismes.

Bref, trêve de bavardages. Grâce à Katsuki dont voici la galerie : https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=4473
de nouveaux artworks voient le jour :

Dans la catégorie Fakemons, voici Meumeu le Pokémon Veau, la pré-évolution de Tauros et Écrémeuh.

J'ai toujours trouvé bizarre que ces deux Pokémons naissent directement sous leur forme adulte, géante (presque 2 mètre de hauteur) et puissante (avec près de 500 de BST, un Tauros ou Écremeuh niveau 8 pique très fort !).
Cette petite incohérence sera désormais réparée à Keltios, mais ça demandera de jongler entre les deux movepool des parents qui de base est fort différent. (Meumeu mâle et femelle ne différeront que par la couleur : stats et attaques apprises seront les mêmes, ce qui par héritage donnera un movepool commun plus important pour les 2 parents.)

Dans la catégorie Formes antiques, voici Drakkarmin le Pokémon Caverne, qui à Keltios sera de type Électrik / Dragon.

Il a déjà été montré dans la galerie de Katsuki, mais je le remontre ici car il fait aussi partie de Keltios et c'est l'une des plus belles co-créations à trois pour un Fakemons commun à nos 3 jeux.

Dans la lignée de ces artworks, je travaille actuellement sur mon Pokédex régional afin d'équilibrer les types et les tiers rencontrés. Sans aller aussi loin que les Fakemons de Katsuki ou les formes régionales de BladeRED, il y en aura quand même une vingtaine de chaque de prévus. Exemples :
• Nocy et Nostertre, pré-évolutions du semi-légendaire Nostra.
• Kinéos, évolution de Efflutal.

@Ridge Le Saiyen : Je t'ai répondu par MP. Je l'ai fait moi-même sans utilitaire tiers (hormis un éditeur de texte) et avec l'aide des tutos de Open Classroom, mais j'avoue que ça mériterait une belle mise à jour depuis le temps qu'il prend la poussière.

Amras Anárion

Scénariste

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés graphiques en ce moment, mais ça devrait repartir car j'ai terminé une longue phase d'écriture et peux enfin me remettre à créer des éléments visuels pour mon fan-game.

Aujourd'hui, c'est le menu du sac que je vous révèle, et en HD pour PSDK je vous prie.

Toujours dans le thème parchemin / cuir ancien / celtique / antique, ça se mariera à merveille avec ma carte dresseur et les menus Pokémon qui eux aussi ont été retouchés.
J'adore le visuel sa va bien avec l'univers de ton fan game , j'ai hâte de voir la suite ????

Amras Anárion

Scénariste

Merci Ridge Le Saiyen,

Je ne sais plus si je l'avais montré dans ma galerie, mais dans le même registre, voici ce qui fera office de carte dresseur à Keltios :

ll était temps que le sac soit aux même couleurs que la carte dresseur et la plupart des menus.
Il me reste que le Pokédex à faire. (Non prioritaire.)
Et le menu d'options à recoloriser.
Vraiment sympa la Carte de dresseur, ça correspond bien à ton univers.
Bon courage pour la suite  :)

Amras Anárion

Scénariste

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de Fakemon... Voici enfin l'évolution d'Efflutal : Kinéos.
De l'idée d'Arnik, cela a été concrétisé en artwork par Eysselia.

https://www.deviantart.com/anarlaurendil/art/Kineos-816043203

Artwork de Kinéos :

Version Shiny :

Amras Anárion

Scénariste

Petite news Pokéballesque.

Vu que j'ai récemment refait l'animation des Pokéballs pour PSDK, je me suis dis qu'il faudrait que je m'attèle à mes propres Pokéballs celtiques exclusives au monde de Keltios.
C'est donc chose en cours. Voici les artworks officiels des premières Balls.

Copain Ball de Keltios :

Speed Ball de Keltios :

Appât Ball de Keltios :

Les autres suivront bientôt !

Amras Anárion

Scénariste

Les Pokéballs de Keltios continuent d'être révélées ! Il en reste 5, je vais vous en montrer 2 aujourd'hui, celles déjà révélée sur DeviantArt :

Masse Ball de Keltios :

Lune Ball de Keltios :

Bientôt vous seront dévoilées les 3 dernières balls de Keltios ! Restez à l'affût !

Amras Anárion

Scénariste

Et voici la dernière salves des Pokéballs de Keltios : deux trios - les dernières à base de noigrumes - et une spéciale.

Niveau Ball de Keltios :

Love Ball de Keltios (qui a un peu hypé sur Deviantart) :

Et enfin l'équivalent de la Master Ball...
Ball platinée :

Il ne me restera plus qu'à spriter tout ceci.

Ainsi vous connaissez les 22 Pokéballs qui seront présentes dans mon fan-game, toutes uniques.
C'est vraiment beau, tu assures, ma favorite, c'est la Master Ball de Keltios.
Je suis subjugué par tes balls ! Elles sont sublimes, bravo !  :)

Amras Anárion

Scénariste

Je vous présente un nouveau Fakemon pour l'univers de Keltios : Archyèna le loup spectral.
Il s'agit d'une évolution de Grahyèna qui m'a été suggérée par Arnik. Et comme Grahyèna est le Pokémon préféré de Kheru, il s'est proposé à cœur joie de le dessiner.
J'ai juste donné l'indication : Type Spectre / Ténèbres, car mes Fakemons ont pour rôle d'apporter de la diversité en double-types et l'idée d'un Grahyèna mort-vivant me plaisait bien.

Lien deviantart avec description complète : https://www.deviantart.com/anarlaurendil/art/Archyena-819048611

Artwork d'Archyèna :

Version shiny :

Ce Pokémon existera aussi dans le fangame de Kheru (Grimm Eclipse) à la petite différence qu'il aura des dents de tigre-sabre. (De mon côté, je préfère rester sur des physiologie réalistes).

Tant que j'y suis, je vous montre aussi l'OW de Méga-Arcanin.

OW shiny :

Et oui, je commence enfin à me remettre aux OW (forcément, ils me sont nécessaires pour la colline du Phénix.)

There was an error while thanking
Thanking...