Galerie d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

109 Réponses • 2062 Vues

Sprite Tiles Icônes Pixel Art Artwork

BladeRED

Scénariste

Mais oui trop !  xD

Amras Anárion

Scénariste

Je trouve que l'oncle Iroh lui correspond bien avec sa belle chevelure argentée.  :3

Un petit oubli de longue date, mais je le répare aujourd'hui.
Il y a plus d'un mois, Katsuki m'avait fait Magnéti / Magnéton / Magnézone forme antique.
Voici l'autre dessin réalisé : Charpenti / Ouvrifier / Betochef forme antique !

A l'époque, le béton n'a pas été encore inventé (c'est le Pokédex lui même qui le dit^^). Alors ce Pokémon musculueux vivait dans les bois et possédaient encore le type plante.
Quand je vous dit que c'était un Troll des bois.  :oui:

Aerun

Modérateur

Ils sont trop cools :D

SirMalo

Graphiste

Super idée, les trolls des bois :)

Amras Anárion

Scénariste

Merci. En effet, c'est un admirable travail de sa part : ça correspondait vraiment à la vision que je m'en faisais. (Vous croiserez un Charpenti forme antique en OW à Bourg Sylvestre.)

Je vous informe aussi que j'ai fini ma dernière vidéo du Grimoire du Phénix Sacré.
Il s'agit de l'épisode 4, consacré à l'Idéal et la Réalité. C'est-à-dire la distinction entre ce que j'imagine et souhaite pour mon fan-game, et ce qui en est dans la réalité. (Notamment les obstacles et contraintes du moteur de jeu.)

Suite à des demandes pressantes de pouvoir visionner du vrai contenu in-game (la démo, la démo !  :stp: ), j'ai pris la décision que l'épisode 5 ne sera pas publié avant d'avoir du concret à vous montrer. (En plus, ça fera une bonne transition par rapport au thème abordé.)
Profitez donc bien de cet épisode.  :)

There was an error while thanking
Thanking...