Galerie d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

94 Réponses • 1662 Vues

Sprite Tiles Icônes Pixel Art Artwork

Je comprends que vous n'ayez pas envie de reprendre le Méga-Ho-oh, t'inquiète ^^
Le truc est terminé et je sais à quel point c'est chiant compliqué de 1/ revenir sur un truc considéré comme terminé et 2/ qui est aussi détaillé (je suppose qu'il doit y avoir un grand nombre de calques utilisés. Entre les différentes couleurs, les effets de lumière/ombre, ...).

Le Prologue est cool. Je pense qu'il mérite sa place dans la partie Écriture :) (Ainsi que les futurs écrits)

Joli, le morceau de Méga-Lugia !

Je trouve que les yeux sont pas assez contrastés (on voit pas bien l'iris et la pupille), et je trouve que la pointe de sa tête part vraiment dans l'espace :'D
L'angle est pas évident pour la prochaine remarque, mais est-ce que vous allez faire abstraction de la bouche "dragonique" de Lugia pour lui mettre une bouche à la Cresselia ? (Perso, je trouve que ce serait dommage, mais pourquoi pas :))

Mais au-delà de ça, p***** de m**** ces cristaux sont magnifiques ! Bravo !
J'ose supposer qu'il y aura d'autres machins flottant du style autours de Méga-Lugia ? :)

(D'ailleurs, au passage. C'est une "vraie" Méga-Évolution, ou c'est plus une Primo-Résurgence ?)
Ah pardon Aerun (et Amras aussi du coup) j'avais pas vu ta réponse, autant pour moi j'ai cru que les crédits donné le petit edit étaient pour le partage ^^'
Sinon continue comme ça Amras c'est du super travail ;)

Amras Anárion

Scénariste

J'ai fait passé tes suggestions à Eysselia Katsuki-san. ;) Ce fut le timing parfait. Le message a été transmis et ça été pris en compte. (J'avais même pas remarqué que les cristaux étaient magnifiques. Le zoom 100 % change tout.)
Et elle te rassure : ça sera bien une tête de Lugia et non de Cresselia.  :oui:
À noter que ce teaser de Méga-Lugia est une image réduite à 50 % et ne comporte que la tête. (La version full size donnera donc une tête deux fois plus grande  :siffle: )
Et sinon, ça sera une vraie méga-évolution dans le même style que Ho-Oh, avec une gemme à porter. Après avoir visionné le film Pokémon n°9 Manaphy et le Temple des Mers, Méga-Lugia aura très probablement un lien avec le Temple des Mers et sa couronne très recherchée.

Heureux que le prologue t'ai plu. Je vais probablement le publier sur Deviantart et ici.

Merci AEliso19 pour ton passage. ;)

Pour finir, je vous annonce que j'ai enfin terminé les fronts de la trinité de BladeRed :

Maintenant, c'est officiel. Concours à la Pokémon Forêt Éternelle:3 Devinez le type de ces trois Fakemons que vous retrouverez à Xeel et Keltios !
( Vous avez une heure pour rendre vos copies. xD ).
Ah, et bien je suis content que mes remarques aient pu être utiles :)

J'ai bien hâte de voir le résultat final ^^
Et l'idée du Temple des Mers est très bonne :)

Ils sont cool ces fakemons ! :)
Le premier est mignon et le dernier est stylé ! J'aime un peu moins les "rides" le long du corps du deuxième. Je trouve qu'elles rendent bizarre...

Pour le type, je vote Eau/Psy :) La couleur et la perle/le cristal me font penser à ces types.
Salut,

Je dirais :
-eau
-eau
-eau/dragon

La dernière évolution c’est un Glaucus atlanticus , qui a pour nom commun Dragon bleu des mers , ça me semble donc logique ^^

BladeRED

Scénariste

Oh mon dieu y'en a un qui as trouvé la référence de l'animal :). Bon, pour les types, moi je sais :D
Je dirais eau pour les 2 premiers.
Puis eau/ténèbres pour le dernier qui vivrait au fond des abysses (et parce que eau/dragon a déjà été proposé :p)

Amras Anárion

Scénariste

@ Katsuki-san : J'avais fait pour le second une version avec des poils verticaux au lieu des rides / fins-poils horizontaux, mais je n'étais pas très satisfait du résultats. (de tels poils m'obligeaient à prendre 3 pixels de large pour les faire : 2 pour le line et 1 pour la couleur au centre). Au final, ça masquait la boule au centre et faisait brouillon. Donc j'ai préféré revenir à la version d'avant.
Bah d'ailleurs, ce Pokémon sera possédé par l'Augure de Lugia. (J'hésite à mettre la seconde forme ou troisième forme, tout dépendra du niveau de cette Arène.)
Et grâce à ton aide pour les Fakemon, je pense offrir à tous mes Augures / Champions d'Arène un Fakemon ou forme régionale pour marquer la symbolique.

Pour le Concours Forêt Éternelle, Katsuki-san a raison pour deux des trois. En effet, le second et le troisième sont bien Eau / Psy. Seul le premier est de type Eau Pur (ce qui fait que Amphiby et Symbioss ont eu raison pour le tout petit^^).
Merci BladeRED d'avoir été sage.  :) (Ah ah, ça me rappelle ta devinette sur ton Dracolosse de Xeel^^)
Donc bravo à vous.  (a)  :3

Enfin, je finis par deux annonces.

1/ Ça y est, j'ai ouvert mon topic de fan-fiction de mon fan-game sur la section écrit du forum : https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=4768.0
Katsuki-san sera au anges. (Et ça évitera de mélanger ici des dessins avec de la littérature.)  :fouet:

2/ Et en parlant de graphismes, voici la réalisation du jour :
L'Arme Suprême d'AZ, Roi de Kalos, découpée par mes soins sur fond transparent, étendue, reliné (ça se dit ?) et avec reconstitution de tous les effets de lumière et d'ombrages.

3/ (Bonus  :ahde: ) Chaque chapitre de ma fan-fiction sera illustrée par une image de ce genre. (Pour le prologue partie 2, il y aura un Suicune^^)
[...] Pour le Concours Forêt Éternelle, Katsuki-san a raison pour deux des trois. En effet, le second et le troisième sont bien Eau / Psy. Seul le premier est de type Eau Pur (ce qui fait que Amphiby et Symbioss ont eu raison pour le tout petit^^).

Youhou ! \o/ J'ai gagné quoi ?  :ahde:

Blagues à part, j'ai jeté un œil à la partie écriture, et ma foi, c'est bien organisé ! Bien joué :)

Concernant le dessin de l'Arme Suprême, oui, tu peux dire "reliné" :)
En tout cas, c'est bien travaillé. Ya juste la flamme qui fait un peu brouillon, mais l'un dans l'autre 1/ Une flamme, c'est super dur à faire, 2/ pour découper ça, ça devait pas être évident, et 3/ ça a la forme globale d'une flamme, donc tu t'es en vachement bien tiré, au final :) Bravo !

Amras Anárion

Scénariste

Tu as gagné un remerciement / coeur et un cookie.  :3 (Parait qu'ils sont très en vogue sur un Discord^^)

Et aujourd'hui, je vous montre du lourd... Car le Méga-Lugia de Keltios est terminé ! Donc attention, grosse image ci-dessous. (Et encore, c'est la taille 50%^^)

C'est une réalisation d'Eysselia. :love: L'image en full size peut être admirée sur Deviantart :
https://www.deviantart.com/anarlaurendil/art/Mega-Lugia-781011079
Magnifique ce mega lugia !
Tu as gagné un remerciement / coeur et un cookie.  :3

Oh yes, merci ! \o/

Je rejoins Symbioss, il est superbe, ce Méga-Lugia !
Là, comme ça, je prévois un type Eau pas piqué des hannetons qui rend enfin honneur au Pokémon Abyssal :)
Bahbahbah ce méga-lugia ! :o il est trop claaaaaasse  !  :D

Amras Anárion

Scénariste

Après Méga Lugia, place à Méga Florges !
(Toujours de la même artiste : Eysselia.)

Et je vous montre la version Shiny :

Pour admirer en full size : https://www.deviantart.com/anarlaurendil/art/Mega-Florges-White-Flower-781807877
(Ou clic droit : afficher l'image.)

Les 4 autres fleurs vous seront révélées demain !
Il est sublime ! Bravo à Eysselia ! ^^

J'ai un peu plus détaillé sur Discord, mais globalement, ya pas grand-chose à redire ^^

There was an error while thanking
Thanking...