Pokémon Version Maître

1 Réponses • 540 Vues

Bonjour les gens, j'ai un projet depuis très longtemps et ce projet s'appelle "Pokémon Version Maître."
Dans ce jeu, vous choisirez votre Maître préféré parmi Red, Blue, Peter, Pierre Rochard, Marc, Cynthia, N, Goyah, Iris et Dianthéa.
Partez à l'aventure dans la région d'Unys pour vous entraîner et vous perfectionner pour devenir le Meilleur Dresseur toute région confondu. Vous pourrez vous affrontez au "World Tournament." Mais ce n'est pas tout, après que votre Maître ait remporté le tournoi, vous allez devoir faire face à de nombreuses missions, car, oui en tant que Maître, votre devoir sera de protéger les habitants des différentes organisations criminel qui feront Alliance contre vous. La team Rocket, Galaxie, Magma, Aqua, et Plasma seront de la partie. Vous seul pouvez les arrêter mais les obstacles seront nombreux parce qu'avant d'affronter les différents chefs, vous aurez évidemment affaire aux sbires. Arriverez-vous à sauver Unys de ces barbares ? Quel Maître choisirez-vous pour sauver le monde ?

PS : Il serait très plaisant d'avoir une sorte d'aide pour concevoir ce jeu car je ne suis pas doué en informatique et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir le concevoir, je pourrais m'occuper de la totalité des sprites et des musiques. Merci beaucoup pour votre attention et surtout votre lecture.

« Modifié: 09 septembre 2018, 20:19:54 par TheDragonMaster »

Jeu vidéo Démo Beta PSP

Aerun

Modérateur

Bonsoir,

Le recrutement n'est autorisé que pour les projets ayant un minimum d'avancement. Ce pré-requis a été mis en place pour motiver les makers à présenter un projet davantage construit et attrayant. Prends le temps d'apprendre à manipuler les SK, à en choisir un, à mapper, à construire un tileset, etc. et ensuite tu viendras modifier ta présentation pour nous montrer deux trois éléments.
Bon courage :)

There was an error while thanking
Thanking...